Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement d'ampli quoi choisir

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement d'ampli quoi choisir
Bonjour à vous ,

Voila
je chercher en remplacer mon Ampli Niko (il a des problème il y a de la friture comme si on avais une radio de brancher dessus mais que d'un coter est il passe son temps a se couper )

donc voila je panse le réparé est m'en servir de secourt

maintenant je rechercher un Ampli pour 2 PA15eco
donc 180w 8hom pouvant allais a 360watts rms

J'ai chercher sur thomann mais pas trouver quelqu'un aurai un tuyau a me donner est des conseille sur cette achat (plutôt importent )

Merci d'avence
2
J'oublier petit info en plus je suis poursuivit par la mal chance actuellement
3
Bonjour.
quel est ton budget ?
4
sur le coter gauche de mon ampli en 8Ohm et 4Ohm il 'chhhcchchchchchchhchchchcchch'
sur le coter droit de mon ampli en 8Ohm et 4Ohm il marche bien

Mais bon la petit bette a plus de 30ans donc il serai peux être temps de le m'être au rend d'ampli de dépannage est qu'il fini sa dur vie d'ampli au calme ^^

donc j'aimerai savoir ou trouver un 2*180W en 8Ohm pour les pa15eco

Budget actuellement 0€
donc c'est pour voir combien vais devoir économiser (Budget nouveau dans les fête donc pas gros revenue mais qui me lâche pas au bou de 1 ans)

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 17:25:54 ]

5
Bonjour SNX,
Pour tes PA Eco je pense qu'un E800 est tout adapté :

https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
donc 2x 240W into 8 ohms pas m'être le son a fon sinon plus d'enceinte c'est bien sa mrgreen
Merci William121 c'est toujours un plaisir

Je viens de voir que chaque sorti a son propre bouton volume une nouveautés de mon coter ^^

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 18:48:10 ]

7
Oui en effet, chaque canal dispose d'un réglage de gain.
A ce prix je pense que c'est le meilleur choix pour tes enceintes.
Le principe de l'ampli est qu'il faut mettre le gain de chaque canal à fond et gérer le volume grâce à la table, tout en veillant à ce qu'il n'y ait aucune saturation (table et ampli).
Mais vu que c'est de l'entrée de gamme, tu peux laisser les gains de l'ampli au 3/4 et ne pas dépasser le 0db sur la table pour être à l'abri.

Par contre, je viens de voir que les fiches de sorties du E800 sont en speakon alors que les entrées des PA15 sont en Jack 6.3. Il faudra donc prévoir une adaptation des câbles ...

En tous cas, ça devrait te changer par apport à ton vieil ampli.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Salut William121

J'ai reçus L'ampli depuis bientôt 2 mois
Je l'ai un peux pousser l'autre Jour le son est super pas a me pleindre bravo

Mais il y a un mais facepalm Il repars chez toto comme il a un défaut , je les testé avec un commercent est on comprend pas le problème 1 journée il va faire ce bruit (https://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/12718543923164042/Vocal004.amr) puis 1 semaine après pas de bruit est sa recommencer pas cool

*Son a lire avec Quick time