Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet es ce que quelqu'un connait l'ampli Martin Audio MA 1.6S????

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 7 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion es ce que quelqu'un connait l'ampli Martin Audio MA 1.6S????
bonjour a tous
es ce que quelqu'un connai la qualiter et l'utilisation que l'on peu faire de l'ampli Martin Audio MA 1.6S????
2
Salut, je ne connais pas cette référence en particulier mais les amplis Martin Audio son des produits très haut de gamme!! Il ont même un modèle qui sort 18 000 wrms dans 1U et qui pèse que 12kg (oui oui 18kilos watts). Sur certains ampli martin audio il y à écrit "by lab gruppen" sa veut tout dire... Bref si tu as les moyens fonce s'est du très bon matos!
3
Ce modèle fait 2U et est fabriqué par Lab Gruppen...aucun problème de fiabilité ou de performance a craindre.

Utilisable pour toutes applications. (2x840w/4 ohms).
4
+1, lab est un des seuls à alim découpage à passer sur du sub...bien étudiée vu le prix....pour martin, je savais pas que leurs amplis étaient en LAB...
Dj Ju
5
Ceux-la sont très bons...
Par contre la série MA-K (1U) est a éviter pour des problèmes de fiabilité.
6
sa devrai bien marcher sur des basses ce genre d'ampli....non?
ba c cool sa va me fair un ampli en plus!!!!!
a petite question sup. es ce ke jpeu brancher un mac mah VZX 3.5 sur 2 caissons de 600w en 8? pq il font plus mais dapres certaine personne il sont pas super! j'ai vu ke le FA etait kan mm de 650 pour c modele!
vous en pensez koi?
7
Pas de problèmes pour les basses...
Les VZX se comportent bien également sur les basses, mais si tes HP font 600W, il faudra faire attention a ne pas les griller.
8
ba ouai c bien sa le truc! pq en fait j'ai vu ke le FA du VZX 3.5 etait de 650 donc sa doi bien marcher sur des basses! celui d'en dessous a un fa moin elever donc je sait pas trop. en tt q
cas ces ampli sont plutot rentable car d'un rapport qualiter prix intéressant mais es ce qu'il tienne dans le temps????

et j'ai un ami qui a récuperer un ampli dans une ancienne boite de nuit. c'est un Amcron DC-300A II. on a pas trouver voir si on pouvait le bridger. es ce cette ampli envoi en basse ou pas????

9
Ce vieil ampli fait 2x 300w /4 ohms.
Destiné au monitoring, il a une très bonne qualité sonore.

Le catalogue Crown de l'époque mentionne 600w bridge sous 8 ohms...
10
donc monitoring c pas super pour les basses je supose???