Sujet de la discussionPosté le 03/01/2010 à 11:04:26Quel ampli?
Bonjour,
J'ai un RCF LF18G401 dans un caisson filtré activement par un DBX 223XL et amplifié par un BOOST NPA260 (la blague) et je veux changer cet ampli, je pensais mettre un CROWN XLS 402 en mono bridgé car j'ai déjà un XLS 602 pour mes satellites.
Je pense que tu devrais partir sur du matos d'occasion. Il faut parfois savoir être patient mais on fais de très bon coups sur leboncoin. Pour exemple, j'ai acheter un crest audio ca12 a 350€, il est NEUF!
Bref, ceci pour te dire qu'avec la qualité du sub que tu veux driver, il ne faut pas tout gâcher avec une amplification moisie!
Je n'ai pas fais de recherches approfondies mais tu a la un très bon ampli (les macrotech son des référence pour pousser du sub): https://www.leboncoin.fr/image_son/107637232.htm?ca=22_s
Ne t'arrête pas aux "simple" 900W... il peuvent largement compté double par rapport à certains ampli actuels....
Ou au pire tu prend ton mal en patience et tu économise et aprés tu te prend un qsc neuf chez b corde il est a moin de 600 euro le qsc rmx 1850 hd et garantie 2ans.
Un conseille prend ton temp ne te précipite pas
ps: gé 8 hp rcf lf 18g401 ba la j économise mais au final je me prendrai soit du labgruppen d'occase soit du crown macro tech ou soit du electro voice
et aussi moi dans mais g 401 je ne leur envoie pas plus de 600wat rms sans distorsion car j ai envie de les faire durée donc sa ne sert a rien la course au watt, mon objectif c'est dans avoir 16 rcf donc voila jte dit pas le budget amplis.