Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli DA180 BST

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
1 ampli DA180 BST
salut à tous .
je suis à la recherche du schéma electronique du DA180 de chez BST

merci
2
Bonjour.
Pour quelles raisons recherches tu le schéma?
Panne?
Sinon...un schéma ches BST ça va être difficile à trouver voir introuvable...c'est du chinois...
Dj Ju
3
JE RECHERCHE LE SCHEMA CAR J4AI UNE PANNE SUR L'ALIM A DECOUPAGE MAIS LE COMPOSANT EST EXPLOSE DONC PAS DE REF POSSIBLE
4
Hors sujet :
EN MINUSCULES C'EST MIEUX, ÇA ÉVITE DE DONNER L'IMPRESSION DE SE FAIRE HURLER DESSUS !!!

C'est une convention du web: majuscules = tu cries.
5
Je pense à un condo non?
Le mieux serait une photo de l'intérieur du qqn qui a le même ampli...
Tu peux essayer de contacter BST, mais ça m'étonnerait qu'ils répondent... à la rigueur, les modèles thomann ressemblent beaucoup, il y des chances pour que ça soit le même électronique....tu pourrais éventuellement chercher à joindre thotho
Dj Ju
6
ok merci ,mais effectivement chez bst c'est le silence radio , par contre ce n'est pas un condo ,c'est une resistance ,enfin ce qu'il en reste......

et pour ce qui est des majuscules ,je ne connais pas vos conventions ,mais je ne crie pas .
7
Hors sujet :
Comme dit plus haut:
Citation :
C'est une convention du web: majuscules = tu cries.

Ce n'est pas une convention ici, mais bien une convention générale à travers tout Internet.
Et c'est marqué dans la charte, que tu as accepté en t'inscrivant sur le site. Elle n'est pas si longue à lire!


8
excuses-moi ,mais je ne savais pas que le seul but de ces forums était la rhétorique ,dans ces conditions je pense que ma question ne trouveras pas de réponse ,c'est dommage ,j'étais persuadé que toutes les personnes qui se connectaient étaient là pour aider ,je me suis trompé ,tant pis pour moi,merci quand même.
9
Disons que peu de monde ici achète du BST parce que simplement ça fait partie des marques qu'on déconseille, justement à cause du genre du problème que tu rencontres en ce moment... ça grille sans raison et c'est pas normal... et les infos sont introuvables...
J'aimerais pouvoir t'aider, mais malheureusement on peut pas faire grand chose dans ce cas, surtout un ampli numérique, c'est moins évident à réparer qu'un ampli classique...

Pour nick, c'est un modérateur, c'est son rôle de prévenir pour ce genre de chose, il veut surtout te prévenir pour pas que tu refasses l'erreur sur un autre forum, s'il avait eu des infos, il te les aurait donné car il est toujours de bon conseil...mais malheureusement il ne doit pas avoir d'infos non plus sur ton ampli...

Peut être pourrais tu faire une photo de l'intérieur, ça nous aiderait, les amplis c'est souvent assez symétrique, si tu trouves ce composant d'un côté, il se peut qu'il soit de l'autre sauf si c'est une composant d'alim par exemple qui est souvent commune aux 2 côtés...vu la description ça m'a l'air d'être un truc du style transistor ballast de l'alimentation à découpage...mais sans aucune info, c'est pas possible de trouver un équivalent...
Dj Ju
10
merci quand pour tout ceux qui essaient de me dépanner,je vais continuer de chercher ,avec un peu de chance.........................