Choix d'ampli avec alimentation à découpage pour remplacer mon crown 5000vz !
- 46 réponses
- 13 participants
- 12 622 vues
- 12 followers

linkinalex

-lab 4000 ou FP6400
-crown Itech
-camco tecton ou la serie D (D3)
-crest la serie pro
-digam 7000
Dites moi un peu ce que vous en pensez et si éventuellement vous pensez à d'autres marques/modèles.
- 1
- 2

midriaze

y a du choix qsc pl380 , ffa 8000 , camco vortex 6 , ram audio v9000 , mc2 e45 , powersoft k2 , electrovoice tg7 , pkn xd4000 , void acoustics infinite x7.
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

linkinalex

Et la serie crest audio pro : le 9200 pour être plus précis qqn connais ? Qu'est ce que ça vaut par rapport au lab ?

Seijuro 40

Adrixn

linkinalex

Sinon je pensais à un truc vraiment canon ce serai de passer sur du lab FP10000Q et d'amplifier à la fois de la PS15 sur 2 canaux et sur les 2 autres canaux mes subs LS1200 comme j'ai plus qu'un rack d'ampli à trimbaler, possible ou pas possible ?

linkinalex

djem

Seijuro 40

Tout à fait possible effectivement, et c'est effectivement énorme. Mais ça a un cout..
Du fP6400 sur quatre PS15, ça le fait très bien et ça te laisse un peu de marge pour la dynamique. Avec le sense de câblé, bien qu'il ne protège pas les boites contre tout les risques... si vraiment tu mets un fP6400 au clip, tu risques de les ruiner bien entendu.
Mais pour le faire, quatre PS15 accrochées sur un pont poussés par du fP6400 ça fait la blague.
Du FP4000 pour du retour je dis oui, pour de la face c'est dommage. Ce n'est que mon avis.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

linkinalex

Prestacor

Pour de la discomobile c'est la classe même ! ^^

cr_02

BOnjour, et les nouveaux CRown I Tech 4000, ou 6000....non?... c'est équivalent à du 5000VZ ou pas ?

linkinalex

linkinalex

the ripper

un ptit qsc PL380 pourrait bien faire l'affaire !
j'y pense aussi pour remplacer mon 3600 VZ, un vrai bouffeur de watts, alors j'imagine le 5000, ce genre d'amplis à transfo torique nécessite de grosses alimentations électriques donc des groupes électrogènes de puissance importante !

djem

linkinalex

midriaze

linkinalex

Il y en a qui le connaisse cet ampli ?

midriaze

linkinalex

Sinon je viens de tomber sur le RAM AUDIO V-9044 et ça à l'air de dépoter grave également, 4X2200w sous 4ohm, sur le papier cela viendrait presque concurrencer le lab et ce pour 3770 euros neuf chez audiosud ! muy interesante !!!
Après c'est clair que le lab je pourrais pas me le payer neuf !!!

midriaze

midriaze

linkinalex

Si c'est de la bonne came pour 2900€ ça vaut le coup ! Par contre pas facile à trouver je pense ! C'est distribué par qui sur France ?

midriaze

il a été tester par pas mal de monde en Angleterre car bien distribuer labas il en ressort que cette marque fait du très bon matos qui tiens les spécifications d origine donner d ailleur il y a eu des test fait par des labos pour être sur .
https://www.abeltronics.co.uk/amptesting.php?z=PKN_Controls_XD4000
petite astuce pour gagner encore 100 livres en moins le shop nexaudio en Angleterre a fait badgé des amplis pkn a son nom il s appel nex a4200 et vendu 1245 livres sterling .
tu a pas mal de discutions sur speakerplan et d autre forum et tous le monde et unanime ça marche au top et c est bien conçu .
https://forum.speakerplans.com/pkn-xd4000-test-results_topic38680.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2