Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli avec alimentation à découpage pour remplacer mon crown 5000vz !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 12 149 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli avec alimentation à découpage pour remplacer mon crown 5000vz !
Bonjour à tous, je cherche à remplacer mon Crown 5000vz car le plus souvent je bosse tout seul et mon dos commence à faire la gueule. Donc je veux garder une qualité de son équivalente voir supérieur au 5000vz mais avec un gain de poids considérable. C'est vrai que le 5000vz est une vrai petite (ou plutôt grosse vu le poids !!!) bombe, je chercherais donc un bon équivalent dans la gamme des ampli à découpage pour pousser mes 4 nexo PS15. J'ai déjà repérer quelques modèles intéressant :
-lab 4000 ou FP6400
-crown Itech
-camco tecton ou la serie D (D3)
-crest la serie pro
-digam 7000

Dites moi un peu ce que vous en pensez et si éventuellement vous pensez à d'autres marques/modèles.
Afficher le sujet de la discussion
11

Pour de la discomobile c'est la classe même ! ^^

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12


BOnjour, et les nouveaux CRown I Tech 4000, ou 6000....non?... c'est équivalent à du 5000VZ ou pas ?

 

 

 

13
Je me pose la même question en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas équivalent niveau poids !! :D:
14
Le 10000Q est en vente chez JSF en occaz a 2999 HT, je me le tâte vraiment c'est plutôt une bonne offre !
15

un ptit qsc PL380 pourrait bien faire l'affaire !

j'y pense aussi pour remplacer mon 3600 VZ, un vrai bouffeur de watts, alors j'imagine le 5000, ce genre d'amplis à transfo torique nécessite de grosses alimentations électriques donc des groupes électrogènes de puissance importante !

16
Les 10 000Q de chez JSF sont superbes, vraiment proche du neuf ! :)
17
J'ai aussi pensé au Camco tecton un tps car il rentre pil poil dans la gamme d'amplification de mes satellite et mes sub par contre je pense que ça doit être un peu en dessous des lab !
18
en camco c est plus le vortex 6 qui faut prendre .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

19
Purée je viens de tomber sur un ampli qui me fait de l'œil certes il est en dessous du FP10000Q mais ça m'a l'air d'être du tout bon qd même : c'est le MARTIN AUDIO MA6.8Q 4x1700w sous 4ohm et surtout le prix neuf = prix d'un lab d'occaz 3500€
Il y en a qui le connaisse cet ampli ?
20

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"