Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMPLI SAMSON

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMPLI SAMSON
je voudrais alimenter mes deux sub DAS biflex 40 500w/8 avec un ampli SAMSON SX 2400 2FOIS 550W/8 class H l'ensemble ne sera jamais pousser...vos avis svp
2
Bonjour,le modèle au-dessus serai idéal le sx 3200 ,2X700W 8ohms rms ,ça te laisse un peu de marge ,les deux potards à 2H max ,en principe pour des caissons de basses l'ampli doit être deux fois plus puissant c'est à dire 1000W rms ,et tu le règle à moitié pour usage intensif ,dans ton cas si c'est pas pousser le sx 3200 te conviendra le mieux après on va te conseiller du QSC , CREST ,EV ,DYNACORD beaucoup plus cher sinon dans la memme gamme de prix le HPA série A voir moins cher le T AMP série ...
3
ok mais pour la classe H c'est quoi? en fait j'ai commander cet amplis car j'en est besoin samedi....c'etait pressé...et d'occase je n'est pas trouvé....par la suite je viserais qsc;crown;ou equivalent.....je laisserais mon avis sur cet ampli....
4
Pour les classes, jettes un œil sur Wikipédia.
Mais honnêtement, on s'en fiche un peu, ça ne dit pas grand chose sur la qualité sonore.
5
Alors des nouvelles de l'ampli...(samson sx 2400) commandé chez planete sono dimanche dernier(avec d'autre matos) mail de confirmation de ma commande pas de soucis...mardi autre mail me demandant des justificatifs bancaire(pieces d'identité,cheque annulé) que je r'envoye par mail dans la foullé,j'appele planete sono...pas de soucis.mercredi 18H15 coup de tel de planete sono rupture de stock sur l'ampli et le filtre actif que j'avais commandé(samson et peavey)par tel le vendeur me propose des equivalants(ampli HPA A1400 et filtre LD X 223)en ayant besoin samedi a tout prix je prend (surcout 80e+10e de colissimo) bref on est dimanche ma commande n'est pas arrivé...je me suis debrouillé avec deux vieux amplis dynacord....habituellement je commande chez thom...ou musicstore sans probleme...donc premiere et derniere fois chez planete sono!!!!
6
Alors plusieurs remarques:
- les pièces d'identités supplémentaires, c'est peut-être un coup de Fia-Net. Ils semble que ce système ait une fâcheuse à donner des "faux positifs" (autrement dit, il considère à tort comme douteux des comptes bancaires). Si tu fais des recherches sur Fia-Net, tu verrs qu'il y beaucoup de critiques sur ce système.
- Tu as commandés sur Internet, tu peux retourner l'ampli chez Planet Sono (à tes frais).
- la VPC quand on est pressé, c'est toujours un peu risqué, quand même. Ne pas avoir l'ampli dans la semaine, c'est pas vraiment anormal. Par contre, afficher des produits pas en stock, ça c'est pas cool.
7
Bonjour, Audio Concept,tu a commandé un ampli Samson sx chez Planete Sono :???:J'ai regardé leur site et il n y en a pas ? Pareille pour Sonovente ,daily-music,Thomann ;bizarre aussi qu'il te propose un HPA A 1400 2X300W sous 8 ohms en équivalence ,le A 2800 2X600W (519e) voir le A 3200 (559e) 2X700W c'est le minimun,le prix chez Toto moins chère A 2800 (431e),A 3200 (444e) ...
8
Désolé ,je me suis trompé Thomann vends du Samson ,j'ai trouvé ça SX 2400 2X550W 8ohms(298e).
9
oui dakota10 j'ai commander le samson chez planete sono il etait a 297e et pour tout dire je n'est toujours pas ma commande !!!!!et le fait qu'il me propose le hpa a mon avis il a regarder un ampli dans le meme ordre de prix....BREF si je recois le hpa je leur renverais a mes frais....et me ferais rembourser...et je verais pour commander un autre ampli sur un autre site commencant par un B.
10
DAKOTA10 tu a raison je viens de jeter un oeil sur leur site et effectivement il n'est plus a la vente....