Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamha p3500s

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamha p3500s
Bonjour
je me demandait quel ampli toutes marque confondue pour la meme gamme de prix qu'un yamaha p3500s etait plus fiable
pouvez vous me donner votre avis sur d'autre ampli et sil en existe de plus fiable

merci
Jerr
2
Put...... tu deviens lourd là, tres tres lourd, TRES TRES TRES LOURD UN BOULET MEME :!: :!: :!: :!: :furieux: :furieux: :furieux:
3
Toi si t pas content degage mais arrete de me contredire :non:
premierement je ne demande l'avis qu'au gens qui veulent repondre mais la on dirait un petit toutou alor arrete de me coller tu va te faire mauvaise reputation :8O:

donc va ailleur si t pas content mais ne pourri pas mes sujet sur le forum car si je suis la c'est que jai besoin d'aide .
Jerr
4
/cd-dj/forums/t.63039,quel-sont-les-meilleur-marke-de-platine.html


vala, et apres c est moi qui aura mauvais réputation :mdr: t inquiete pas, la tienne est deja faite aupres des habitués, ils ont appris a te connaitre a travers tes reponses, surtout avec tes posts sur les wharfedale, demande a duch et a sonark ce qu il pense de tes floods sur ces enceintes, ils t accueilleront les bras ouverts :mdr:

bref, cette question sur le yamaha p3500, ca fait QUINZE FOIS QUE TU DEMANDE QUELQUE CHOSE SUR CET AMPLI ALORS CA VA CINQ MINUTES !!! :fache:
5
Premierement c'est la 2eme fois me semble til que je pose des question sur les ampli et les ouarf c fini
maintenat il me faut des avis sur les amplis donc si vous voulez pas me repondre dites rien je men fous jattendrai de "vrai" conseil merci de mavoir aider a choisir les enceintes maintenant il faudrai oublier le passé et maider a choisir lamli
donc maintenant si vous comprenez pas ca ba allez repondre a dotres
Jerr
6
7
Jamais vu d'amplis Yamaha sur des plans sono ....(sérieux)
donc jamais essayés.
8
Oula qu'est ce qu'il se passe ici quelqu'un me met au courant ?
9
Rien duch, c est passé :D:

c est juste que je me suis emporté car ce totom210 a deja posé trois fois un post ou un thread pour avoir un avis sur cet ampli et on lui a deja répondu 5000 fois, donc voila

bref :P: