Y a-t-il des possesseurs de l'un de ces amplis?
Que valent ils?
Delivrent ils bien la puissance anoncée? (vu le prix le contraire ne serait pas etonant)
Sujet deja abordé sur le forum. Cela dit comme le moteur de recherche n'est pas fait pour trouver un terme comme t.amp (à cause du point) je te recopie ce que l'on en as dit sur les forums d'AG Audio.
Citation : J'étais assez surpris en fait, surtout pour le prix. Mais a coté du RAM BUX3.4 c'est un autre monde, et celui la a coté du PL4.0 c'est encore autre chose.
Citation : Au passage, je comprends pas pourquoi les T-amps sont si populaires en Allemagne, ça vaut pas mieux du que Boost série PX ou du BST Liker. C'est du bas de gamme sous dimmensionné à mort, avec des composants cheap et des protections miminales
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point...
Citation : t-amp , c 2x moins cher qu' Inter-M et 3x moins cher que QSC et , comme je l'ai dit ds un autre topic , j'en possède 2 depuis 2 ans , et ca marche , je les trouve meme supérieur au Inter-M alors ...
Citation : Pour le prix, je comprends bien, on est d'accord, mais je ne voulais pas parler de ça. Désolé si j'ai été imprécis. En fait, en allemagne ya des mecs qui comparent favorablement du T.amp à du Crest et du QSC, c'est ça que je comprends pas
Sinon, j'ai oublié de dire qu'à défaut de performances, la construction des T.Amp est solide. C'est déjà une grosse qualité.
Citation : tu veut dire a défaut de performances, la construction des T.Amp est solide ?
il y a une enorme differance entre la puissance anoncee et la puissance reel? au fait d'ou viens cette marque ? je ne la voie que sur thomann et il resemble etrangement au boost serie px
Citation : T.Amp est la marque de Thomman. C'est fabriqué chez Deton et correspond effectivement au Boost PX, tout comme les DAP Palladium.
Concernant les perfs, c'est pas mauvais vu le prix mais c'est pas extraordinnaire et bien sûr assez loin des modèles haut de gamme de marque réputée. Bref, il y en a pour son argent, rien de plus...
Remarque perso : ce qui est deja bien et pas toujours le cas avec des marques type Boost ...