Installer des lampes mesa boogie ds un jmp-1 ?
- 118 réponses
- 19 participants
- 6 815 vues
- 1 follower

Didolive

j aimerai avoir plusieurs avis sur les consequences si j installe des lampes mesa sur mon jmp-1 ??? son ? etc ...... merci d avance !!!!
did !

GillouLyon

Tu est le Guillaume qui veut des 12AU7 pour un ampli fait maison ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

guigui_master

je suis celui qui a commandé des sovtek et des EH pour un Ada mp2
Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate
http://www.mylidian.com

Philou13bis

Mais la je suis au boulot

a priori je ne m'attends pas à des miracles ,mais je serai peut etre surpris ....

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

guigui_master

j'espère que ca va pas etre perdu!
je t posté ca lundi midi.
Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate

gromeul

Philou13bis

Curieusement CA CHANGE TOUT !!!!!!!!

Putain la peche,un sustain d'enfer le son dure des heures ,un grain velouté ,le gain a doublé d'un coup mon multi effet c'est mis dans le rouge tout de suite Une VRAIE BOUCHERIE !!!!!
Merci Gillou j'ai économisé environ 2000 euros
je n'ai qu'un conseil à donner AX7 LP c'est le PIED!!!!!!!

Chuck Van Damme

La différence est aussi sensible sur les sons clairs que saturés ?
Bon, Gillou, tu vas avoir une commande à ton retour alors

hameron

faut les

Chuck Van Damme

Nan, sérieux, c'est correct et adapté pour du rock, blues, hard rock mais ça reste une marque de second choix.

hameron

Chuck Van Damme

hameron

le marshall c'est delicat

Chuck Van Damme

gromeul

GillouLyon

Le truc que je ne m'explique pas, c'est que cette info, je ne l'ai pas inventée, c'est la station technique agréée Marshall pour la moitié sud de la France qui me l'a donnée..(et il est aussi agréé Mesa, HK, Alesis, Carlsbro, Trace Elliott,,

Et de plus, c'est aussi la station technique que j'ai personnellement agréé VHT et Soldano.
Va y avoir de l'explication dans l'air à la rentrée...
Na.

gromeul

GillouLyon

Na.

Anonyme

GillouLyon

Je lui botterai le train à la rentrée !

Na.

Philou13bis

mais par contre ça balance des harmoniques dans tous les sens,la dynamique est très nettement améliorée,le grain est très présent et chaud,le gain est doublé j'avais gardé mes réglages au niveau muiltieffet ,les voyants de sursaturation se sont allumés immédiatement,pour mon ampli j'ai revu à la baisse sensible le gain ....Je retrouve des accents et des dynamiques d'ampli tout lampe style les peavey classic ...
Bref je suis très surpris du changement .....Je piaffe de pourvoir m'en servir ce matin mais je vais réveiller toute la maison .....
Voilà n'hésitez pas achetez vous de bonnes loupiottes ça fait la différence ....
au fait gillou c'est quoi les Sovtek ax7 bw ???(c'est moins bien que les aw ???)

GillouLyon

Na.

guigui_master

Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate

Chuck Van Damme

Philou13bis

Par contre le JMP1 il ronfle comme un vieil asthmatique aviné .......Des que j'arrete de jouer on entend ronfler les lampes ,ç'est vintage ,malgré des doubles humbucker Di Marzio a priori silencieux jusqu'à ce jour ....faut couper le son des micros ....
Enfin je retrouve un préampli !!!!! ah Marshall

- < Liste des sujets
- Charte