Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender FM212r ou Peavey Bandit 112?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 656 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fender FM212r ou Peavey Bandit 112?
Voila c'est tt simple j'aimerai dans le choix de l'achat d'un ampli d'une puissance d'à peu près 100watts a transistor (lampes j'ai pas les moyens!), donc voila se serait pour jouer du Métal genre AqME, Korn, Slipknot, Rammstein, du bon métal quoi, je sais absolument pas comment faire, j'aimerai que vous maidiez grace a vos expériences personnelles, au niveau connectique et pratique pour choisir entre le Bandit 112, et le fender FM212r (si vous avez autre choz a me proposer dutant que ca dépasse pas 400 euros!!) Voila merci!! (je joue sur une Cort x2)
On a qu'une Vie, alors profite
2
Un bandit 112 ça serait bien.
3
Moi je te conseille d'essayer le line6 spider 2 https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C25589.html
Faut essayer malgres ce que certains peuvent en dire...
4
Personnellement, j'aime pas trop les émulations mais c'est ton choix.
5
Bandit 112 et pas fender! fender très bon son clean mais saturation: :beurk: . Alors pour du bourrin... ;)
6
Hugues et knetter!!!
7
+1 bandit 112
c'est une valeure sure :idee2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
2 Fender FM212r écoutables sur mon site, le groupe "The little spoon". Rubrique photos puis y'a le lien vers le site du groupe.
Bêtement j'aurais tendance à dire que le Fender sature pas comme il faudrait pour du métal (pas assez gras?).

Le bandit 112, je connais que très peu. Si ça peut t'aider....