Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli marshall MG100DFX

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 602 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli marshall MG100DFX
Salut j'ai l'intention d'acheter un marshall MG100DFX mais je ne suis pas complétement décidé. Y'en a t'il parmis vous qui l'aurait tésté ?
2
Moi chuis un mordu des line6, ca sonne grave, le seul problème, qui n'en ai pas un pour moi, vu les styles que j'aborde,c'est la compression "naturelle" de l'ampli...à essayer donc
3
Moi perso j'ai hésité avec plein d'ampli de cette gamme dont le line 6 et le marshall, ainsi que plusieurs autres. Au final, j'ai acheté, et juste pour sa qualité de son et non ses effets intégrés un peavy bandit 112, que j'ai trouvé le meilleur de sa catégorie bien devant marshall. Alors moi je te conseille de n'en faire que par rapport à la qualité du son, et non pour ses options, c'est comme ça que j'ai choisi mon bandit dont je suis très satisfait. Le premier avis est franchement trop sévère dur la page que je viens d'insérer, surement un bonhomme qui joue souvent sur de la lampe.







https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C57824.html
4
J'ai un MG100 et il est super ,bien mieux que le Bandit ou le Spider II
5
Ca veut dire koi "mieux" ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je possede le mg30dfx depuis 3ans!!!c'est le meme son que le mg100dfx et a mon avis il y a beaucoup mieux a ce prix.le son clair est moyen, assez rond et chaud mais très gras, le canal overdrive je le trouve avec le temps très mediocre, quand je l'ai acheter je le trouver pas mal mais avec le temps :nawak: et je ne le compare pas avec un ampli a lampe, il y a des ampli transistor de meilleur qualité, deja le son et pas terrible voir mauvais et en plus, la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous, si tu pousse assez souvent l'ampli le hp va morflé séverement...
fin bref tu m'a compris je ne le conseil surtout pas :mdr:
7
Pff quesque vous avez topus avec vos marshall mg :evil:
arreter de croire de pasque c'est un marshall que c'est génial :roll:
et de plus le nombre de sujets sur ces fameux mg ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Je suis d'accord avec blackwidow642!!les mg sont vraiment mauvais, écouter pas les vendeurs de vos magasins qui vous le recommande :nawak:
il y juste écrit marshall dessus c'est tout
9

Citation : J'ai un MG100 et il est super ,bien mieux que le Bandit ou le Spider II

T'as fumé toi ! Ok, humour à 2 balles :oops:
10
[/HS]blackwidow canaweed vous vous etes trompé de forum je crois :clin: [HS]