Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne pense pas avoir du mauvais matos, mais mon son ne me convien pas!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne pense pas avoir du mauvais matos, mais mon son ne me convien pas!
Voila : je pocède une PRS tremonti SE comme guitare, une tête d'amplie warp 7, et un baffle behringer ultrastack BG412S

malheureusement je n'arrive pas a trouver un son qui me plaise!!!

j'aimerait donc avoir votre avis sur cette configuration!!!!!!!!!!!

merci!!!!!!
2
Ca viens sûrement du warp c’est loin d’être un ampli génial a part pour faire le kéké dans un groupe de hardcore a 3 balles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Donc se serait sa le problème!! mais je devrait quand même réussir a avoir un son convenable non? enfait le problème c que je vien d'avoir cette prs avant j'avait un pacifica 112 et g l'impression d'avoir un moin bon son!!! remarque c peu etre une idée que je me fais???
4
Y’a des chances (non je me retiendrai …. Une Pacifica ….) les micros ne sont pas les mêmes les bois non plus (bois…. Yamaha…) donc il va te falloir un certain temps avant de retrouver un son, il m’a fallu 6 mois pour trouver un son potable avec mon Marshall, et c’est certainement pas ma Jackson qui est en cause. :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
BBBbbboooouuuuuuaaaarrrrrrr (désolé fallait que ca sorte)
J’ai vraiment un problème avec Yam moi faut p’t-être que je consulte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
MDR :mdr:
C'est sur que c'est pas la référence niveau guitare... Mais bon, y'a vraiment pire...

Comment ça Jim Harley ?!
Mais non...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Tu veux dire que mon materiel n'est terrible?? bah dis moi se que je devrzit prendre!
8
J'ai jamais dit ça, je parle de la marque Yamaha en général...
Puis c'est quoi cette connerie, "dis-moi ce que je devrai prendre".
Ben, un preamp Mesa TriAxis, un ampli de puissance Mesa 2:90, 4 baffles 4*12 Mesa, 10 PRS Custom 24, 10 PRS McCarty, 10 PRS Private Stock et 1 PRS Dragon 2002.
Ca te va ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
C'est quoi que t'appelles "son convenable" aussi ?
Parceque c'est sur que si tu cherches a faire du rock avec ton Warp 7 c'est pas trop ça...

Après, si t'as un son pourri en grosse disto c'est sur que ça devient inquiétant... Après tout le bordel qu'il y'a eu autour de cet ampli...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Plif> j'adore ton pseud :mdr: