Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau produit pour amplifier son pod avec des lampes

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau produit pour amplifier son pod avec des lampes
2
:oo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
3
Arf... rajouter des lampes à un preamp a simulations...

j'vais peut etre dire une connerie mais...

pourquoi ne pas s'acheter direct un ampli a lampe?? :oo: :oo:
4
1. la versatilité des sons
2. le transport : je trimbale souvent que mon pod pour enregistrer ou jouer sur sono.
Là ça te fait un système d'écoute dédié, ce qui manquait à mon avis au pod.
5
Bah je veux pas revenir sur le débat simulation / ampli a lampe, mais bon ton 1/ je suis pas du tout convaincu :clin:

pour ton 2/ moi j ai un preamp tout lampe dans son flight dédié... ok c est plus gros qu'un POD mais ca reste tres largement transportable!
6
Ca me rappelle les amplis Johnson à modélisation :8)



Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Tu fais ce que tu veux mon gars... ce post est juste destiné à ceux qui ont des pod / vamp, pas à prouver par a+b que c'est mieux que ton ampli à lampes.
En ce qui me concerne j'ai eu aussi un preamp boogie en rack mais pour enregistrer en direct ou dans une sono ça vaut pas un clou.
8

Citation : Ca me rappelle les amplis Johnson à modélisation



... ou tous les autres amplis à modélisation genre vetta, flextone, valvetronix ou zentera, à 2 détails d'importance :
- tu peux pas trimbaler juste le preamp
- l'amplification est à lampes, contrairement aux amplis à modélisation qui sont solid state
- le prix : 500 dollars aux US...
9

Citation : j'ai eu aussi un preamp boogie en rack mais pour enregistrer en direct ou dans une sono ça vaut pas un clou.



si tu le dis..... :clin:
10
Ouai moi je trouve que mon pod sonne bien par contre ca remplacera jamais un ampli tt lampe haut de gamme. et puis dans un combo ca sonne trop mal, bref le pod c exellent parce que c minuscule c pas lourd et ya tt dedans, mais faut le brancher uniquement en direct ds la sono en live ou en studio ds la table. sinon ca sonne mal enfin mo je lutiliserai plus jamais sur scene ds un combo cetait une cata.
je vois pas ce que ca peut apporter cet ajout de lampe, autant acheter un combo lampe.enfin bref si ca se trouve c peut etre genial a ecouter donc et essayer.

:bravo: