Petage de Plomb
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 386 vues
- 1 follower
Peepee poopoo music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 17:25:12Petage de Plomb
Bé voila j dispose de plus ou moins 1250 euro a investir ds un new ampli
et en fait ce serait pour commencer a faire des concerts ect
et moi je sais pas je comptais acheter un ampli marshall 100w hdfx donc tete + cabinet
mai je me suis rendu a un magasin et le vendeur ma dit que je serais vraiment decu du son marshall ect :/ il m a dit d opter aussi plutot pour des combo ect :/ est ce que quelqu un peut me conseiller ? le son ke je recherche ce serait plutot genre Deftones , Muse , Queens of the stone age ect !!! Merci pour votre aide ; )
et en fait ce serait pour commencer a faire des concerts ect
et moi je sais pas je comptais acheter un ampli marshall 100w hdfx donc tete + cabinet
mai je me suis rendu a un magasin et le vendeur ma dit que je serais vraiment decu du son marshall ect :/ il m a dit d opter aussi plutot pour des combo ect :/ est ce que quelqu un peut me conseiller ? le son ke je recherche ce serait plutot genre Deftones , Muse , Queens of the stone age ect !!! Merci pour votre aide ; )
- 1
- 2
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/07/2003 à 17:30:55
Ba écoute ... Le sons Deftones : Marshalls modifiés, gonflés ...
Muse, tout le son passe par les guitares et les effets psychés du chanteur !
Alors pour avoir ce genre de sons ... Un marshall faut vraiment aimer le son ... tout nasillard, tout rikiki, pas de gain, tres transhant ...
Maintenant, essaye D ESSAYER ...
A ce prix là, tu peux commencer à regarder la tête peavey XXL ou XXX, assez polyvalente ...
Mais encore une fois, va pas acheter Marshall si tu connais pas ( ni les autres d ailleurs, mais marshall on achete toujours au départ parceke c'est hyper connu, on voit ca partout dans les clips ou sur scene, alors on se dit : c est du tout bon ... mais faut vraiment se méfier ... )
Enfin, voilà, si tu as une question plus précise, hésite pas
Muse, tout le son passe par les guitares et les effets psychés du chanteur !
Alors pour avoir ce genre de sons ... Un marshall faut vraiment aimer le son ... tout nasillard, tout rikiki, pas de gain, tres transhant ...
Maintenant, essaye D ESSAYER ...
A ce prix là, tu peux commencer à regarder la tête peavey XXL ou XXX, assez polyvalente ...
Mais encore une fois, va pas acheter Marshall si tu connais pas ( ni les autres d ailleurs, mais marshall on achete toujours au départ parceke c'est hyper connu, on voit ca partout dans les clips ou sur scene, alors on se dit : c est du tout bon ... mais faut vraiment se méfier ... )
Enfin, voilà, si tu as une question plus précise, hésite pas
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/07/2003 à 17:34:57
Je sais pas pk, mais je m y attendais à celle là Kinder
Sinon, si l occaz ne te fait pas peur, tu peux toujours essayer de te trouver une config en rack genre : préampli/multi effet midi + ampli de puissance gratte + baffle ( allé pour pas dépasser on va dire un 2*12 )
@++
Sinon, si l occaz ne te fait pas peur, tu peux toujours essayer de te trouver une config en rack genre : préampli/multi effet midi + ampli de puissance gratte + baffle ( allé pour pas dépasser on va dire un 2*12 )
@++
Peepee poopoo music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/07/2003 à 17:38:51
Mais en fait c est ce que je me suis dit le tout c est d essayer mais en fait en ce moment j ai un marshall valvestate de 80 w mais j en suis "décu' mais en fait je me sens completement paumé c est trop chiant , ) le mec du magasin m a fait essayer un randall de 200 w ect je sais pas du tout quoi faire en fait prendre un combo ou un head stack tu vois kel genre de truc choisir ect :/ si t as des conseils precis ou quoi ben voila je lance le sujet et je repondrais le mieux ke je pourrais , ) parce qu en fait ca fait +- 3 ans ke je fais de la gratte donc c pas gd chose c pour ca que je suis un peu paumé niveau matos j ai pas eu loccas d essayer grand chose :/
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 13/07/2003 à 17:47:44
Un Randall ????????????
Youhouhou ... dommage que ca convienne pas trop ton style ... koi ke ...
Enfin, tu peux nous en dire plus sur le Randall ? un combo ? un stack ?????
Tu veux pas me l offrir pour mon anniv Kinder, stp ( je te fait les yeux doux lol )
Youhouhou ... dommage que ca convienne pas trop ton style ... koi ke ...
Enfin, tu peux nous en dire plus sur le Randall ? un combo ? un stack ?????
Tu veux pas me l offrir pour mon anniv Kinder, stp ( je te fait les yeux doux lol )
Peepee poopoo music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 13/07/2003 à 17:52:32
Ouai la ref exacte c est un Randall Rg 200 w et c etait un combo lol mais je l ai essayé c est ptet parce que c est celui de demo mais des que je montais un peu le son y avait un Souffle enorme : / mais sinon ouai je le mettais a peine a 4 et les murs se craquelait mais bon voila : )
Anonyme
521410
9 Posté le 13/07/2003 à 18:07:12
> Kruci: t'es vraiment vénal! t'avais qu'à me vendre ta Thrashmaster
> Peepee poopoo music: B'en le Rg 200 c'est un bon début, mais c'est pas trop pour ton style, c'est certain... on en trouve facilement en Belgique, des Randall???
> Peepee poopoo music: B'en le Rg 200 c'est un bon début, mais c'est pas trop pour ton style, c'est certain... on en trouve facilement en Belgique, des Randall???
Peepee poopoo music
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/07/2003 à 18:09:12
Bé apparament oui mais le magasin ou je vais c est un magasin réputé ds toute la region wallone lol donc bah si un jour tu fais un detour par la ils peuvent t en avoir facilement je pense c est ds la region liegeoise ...
mais en jouant dessus c est clair que je me suis pas dit waaaa c est celui la k il me faut donc j accroche pas trop au depart : / ca menerve je te jure ; )
mais en jouant dessus c est clair que je me suis pas dit waaaa c est celui la k il me faut donc j accroche pas trop au depart : / ca menerve je te jure ; )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2