Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petage de Plomb

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petage de Plomb
Bé voila j dispose de plus ou moins 1250 euro a investir ds un new ampli
et en fait ce serait pour commencer a faire des concerts ect
et moi je sais pas je comptais acheter un ampli marshall 100w hdfx donc tete + cabinet
mai je me suis rendu a un magasin et le vendeur ma dit que je serais vraiment decu du son marshall ect :/ il m a dit d opter aussi plutot pour des combo ect :/ est ce que quelqu un peut me conseiller ? le son ke je recherche ce serait plutot genre Deftones , Muse , Queens of the stone age ect !!! Merci pour votre aide ; ) :aime: :???:
2
Ba écoute ... Le sons Deftones : Marshalls modifiés, gonflés ...
Muse, tout le son passe par les guitares et les effets psychés du chanteur !

Alors pour avoir ce genre de sons ... Un marshall faut vraiment aimer le son ... tout nasillard, tout rikiki, pas de gain, tres transhant ...
Maintenant, essaye D ESSAYER ...
A ce prix là, tu peux commencer à regarder la tête peavey XXL ou XXX, assez polyvalente ...

Mais encore une fois, va pas acheter Marshall si tu connais pas ( ni les autres d ailleurs, mais marshall on achete toujours au départ parceke c'est hyper connu, on voit ca partout dans les clips ou sur scene, alors on se dit : c est du tout bon ... mais faut vraiment se méfier ... )

Enfin, voilà, si tu as une question plus précise, hésite pas
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
100% d'accord avec Kruci :((
4
Je sais pas pk, mais je m y attendais à celle là Kinder :lol:

Sinon, si l occaz ne te fait pas peur, tu peux toujours essayer de te trouver une config en rack genre : préampli/multi effet midi + ampli de puissance gratte + baffle ( allé pour pas dépasser on va dire un 2*12 )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Mais en fait c est ce que je me suis dit le tout c est d essayer mais en fait en ce moment j ai un marshall valvestate de 80 w mais j en suis "décu' mais en fait je me sens completement paumé c est trop chiant , ) le mec du magasin m a fait essayer un randall de 200 w ect je sais pas du tout quoi faire en fait prendre un combo ou un head stack tu vois kel genre de truc choisir ect :/ si t as des conseils precis ou quoi ben voila je lance le sujet et je repondrais le mieux ke je pourrais , ) parce qu en fait ca fait +- 3 ans ke je fais de la gratte donc c pas gd chose c pour ca que je suis un peu paumé niveau matos j ai pas eu loccas d essayer grand chose :/
6
RANDALL :?: :?: En Europe :?: :?: où ça où ça où ça??? :aime: :aime: :aime:
7
Un Randall ???????????? :aime: :aime:

Youhouhou ... dommage que ca convienne pas trop ton style ... koi ke ...
Enfin, tu peux nous en dire plus sur le Randall ? un combo ? un stack ?????
Tu veux pas me l offrir pour mon anniv Kinder, stp :8O: ( je te fait les yeux doux lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Ouai la ref exacte c est un Randall Rg 200 w et c etait un combo lol mais je l ai essayé c est ptet parce que c est celui de demo mais des que je montais un peu le son y avait un Souffle enorme : / mais sinon ouai je le mettais a peine a 4 et les murs se craquelait mais bon voila : )
9
> Kruci: t'es vraiment vénal! t'avais qu'à me vendre ta Thrashmaster :clin:

> Peepee poopoo music: B'en le Rg 200 c'est un bon début, mais c'est pas trop pour ton style, c'est certain... on en trouve facilement en Belgique, des Randall???
10
Bé apparament oui mais le magasin ou je vais c est un magasin réputé ds toute la region wallone lol donc bah si un jour tu fais un detour par la ils peuvent t en avoir facilement je pense c est ds la region liegeoise ...
mais en jouant dessus c est clair que je me suis pas dit waaaa c est celui la k il me faut donc j accroche pas trop au depart : / ca menerve je te jure ; )