Une bonne adresse pour acheter des tubes sur paris ?
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 225 vues
- 1 follower
Fred'Alco
Merci d'avance
Bigsly
Denfert
y a meme des gens qui viennent de tres loin pour lui choper ses imports de lampes chinoises...
c est le seul gars que je connaisse capable de t'estimer le nombre d'heures qu'on fonctionné les lampes d'un ampli a l'oreille
11 r Houdon 75018 PARIS
01 42 55 01 00
01 42 52 01 10
01 42 55 01 10
Fred'Alco
Citation : L'ampli à lampes à Pigalle
T'aurais les coordonnées ?
Merci.
Fred'Alco
Denfert
StoryabouttheClown
Fuyuhiko

I'm Back
spad
Fred'Alco
c_clerc
Parait qu'ils sont assez bien achalander
désolé, j'ai pas pu résister
Fred'Alco
J'y suis aller mais quand je leur ai dit que c'était pour faire de la grosse satu ils m'ont regardé d'un salle oeil ! Ils savent pas toujours ce qu'ils vendent.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Franz78
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Franz78
GillouLyon
Na.
StoryabouttheClown
http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon
Ne pas oublier que Musical Service est agréé Fender, Soldano, VHT et Bogner...
Na.
StoryabouttheClown
http://storyabouttheclown.free.fr
goon
ca m'a pas l'air d'etre de la microphonie... ni vraiment un mauvais réglage du bias...
j'habite pas la porte à coté... autant vous dire que c'est le genre de truc qui gonfle...
mais bon, ils ont l'air tout de même sérieux... et assez sympa... etvu le nombre d'ampli qui passe dans leur petite boutique... enfin,fallait que ca tombe sur moi...
GillouLyon
Na.
kravatorf
mon mesa boogie studio caliber s'en porte très bien
PS: Gillou, on a compris que tu recommandais musical service, pas la peine de te répéter merci
- < Liste des sujets
- Charte