Une bonne adresse pour acheter des tubes sur paris ?
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 217 vues
- 1 follower

Fred'Alco

Merci d'avance

Bigsly

Denfert

y a meme des gens qui viennent de tres loin pour lui choper ses imports de lampes chinoises...
c est le seul gars que je connaisse capable de t'estimer le nombre d'heures qu'on fonctionné les lampes d'un ampli a l'oreille

11 r Houdon 75018 PARIS
01 42 55 01 00
01 42 52 01 10
01 42 55 01 10

Fred'Alco

Citation : L'ampli à lampes à Pigalle
T'aurais les coordonnées ?
Merci.

Fred'Alco

Denfert

StoryabouttheClown

Fuyuhiko

I'm Back

spad

Fred'Alco

c_clerc

Parait qu'ils sont assez bien achalander
désolé, j'ai pas pu résister

Fred'Alco

J'y suis aller mais quand je leur ai dit que c'était pour faire de la grosse satu ils m'ont regardé d'un salle oeil ! Ils savent pas toujours ce qu'ils vendent.

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Franz78

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Franz78

GillouLyon

Na.

StoryabouttheClown

http://storyabouttheclown.free.fr

GillouLyon

Ne pas oublier que Musical Service est agréé Fender, Soldano, VHT et Bogner...
Na.

StoryabouttheClown

http://storyabouttheclown.free.fr

goon

ca m'a pas l'air d'etre de la microphonie... ni vraiment un mauvais réglage du bias...
j'habite pas la porte à coté... autant vous dire que c'est le genre de truc qui gonfle...
mais bon, ils ont l'air tout de même sérieux... et assez sympa... etvu le nombre d'ampli qui passe dans leur petite boutique... enfin,fallait que ca tombe sur moi...

GillouLyon

Na.

kravatorf

mon mesa boogie studio caliber s'en porte très bien

PS: Gillou, on a compris que tu recommandais musical service, pas la peine de te répéter merci
- < Liste des sujets
- Charte