Groove tubes : pourquoi une telle différence de prix.
- 93 réponses
- 13 participants
- 4 273 vues
- 1 follower

Fred'Alco

lamuzikafred.free.fr

Maxcreed

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Philou13bis

je t'ai commandé ce matin 2 lampes 12AX7LP pour mon marshall JMP1 en remplacement de sovtek pas de gamme ....tu crois qu'il va déchirer now ????

GillouLyon

J'ai déja parlé du JMP1 sur un topic je sais plus où...
Pour résumer, le JMP1 a les lampes en étage de sortie, pour "réchauffer" le son, et les distos ne sont pas provoquées par les almpes. Dans ce cas précis, il ne faut pas prendre des lampes à haut gain mais des lampes linéaires comme les 12AX7LP. Excellent choix, donc !
J'espère que tu sentiras une bonne différence, mais comme les lampes sont tout à la fin, la différence sera bcp moins sensible qu'avec un autre préamp...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Fred'Alco

Citation : Fred, c'est selon le type de zique que tu veux jouer (donc la quantité de gain):
Hard-rock '70s: Soctek 12AX7LP ou LPS
Hard années 80: EH 12AX7
Metal années 90 et actuel: Ei 12AX7E.

lamuzikafred.free.fr

chacal666

chacal666

désolé.....

GillouLyon

Na.

GillouLyon

Na.

chacal666

bah donc voilà mon gillou, 10 sylvania militaires de 61, le modèle "blackplate", pour....25 euros le tout port compris

Vive les vieux radio-amateuristes qui vident leurs greniers

GillouLyon

Na.

chacal666

Sinon ce meme gars a un stock de plusieurs dizaines de 12AT7 je crois si ca t'amuse....

GillouLyon

Mais s'il lui reste des 12AX7, là oui ça m'intéresse, tout autant que:
EL34, 6L6GC, EL84, KT66 et 88, 6CA7, 7189, 5881, 5U4GB, 5AR4 et GZ34, 5Y3GT, 300B...
Na.

chacal666

et il n'a plus que des triodes de puissance si ca t'intéresse sinon après c'est du tube HF....

GillouLyon

Na.

Maxcreed

Chacal, tu bosses dans l'électronique ?

chacal666

Mais franchement, j'ai beaucoup oublié.....

Maxcreed

chacal666

- < Liste des sujets
- Charte