Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Groove tubes : pourquoi une telle différence de prix.

• 93 réponses
  • 13 participants
  • 4 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groove tubes : pourquoi une telle différence de prix.
...est-ce uniquement le service du tri qu'il nous font payer. Car il me semble bien qu'il ne fabrique pas de tube, non ?

lamuzikafred.free.fr
2
SOVTEC POWAAAAAA ! ! ! ! !

C’est tout ce que je dirais :clin: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah ben vous saviez p'tet pas qu'une electro-harmonix 12ax7 (sovtek spéciale) c'est le son de la mort pour la satu et que ça vaut 18 Euros ! :lol:

lamuzikafred.free.fr
4
Ah merci lone, enfin une réaction :bravo:
5
Je doit pouvoir la toucher (enfin je et tous les toulousains) a 11 Euros chez Kora :bravo:

6
Peut-on leur commander par le net ? Est-ce que ça supporte bien le voyage ces petites bêtes ?
7
Euh pour commander par le net je pense pas, en fait Kora est une marque d’ampli (et préamp) audiophile haut de gamme (genre Macintosh, et autres a 100000 boules le watt) situé a Toulouse, je les avait appelés une fois pour savoir si y me vendrai une ECC83 au détail, et oui mais il faut se déplacer. Désolé, mais essaye quand même a la Maison du HP si tu en as une prés de chez toi il doivent en avoir en réserve sûrement.

8
Ah oui ça me revient!! mais eux c'est plutôt la hi-fi avec des tubes bien droit, bien transparent et qui ne sature pas. Moi j'en veux un qui déchire la mamie :clin:

lamuzikafred.free.fr
9
Je leur avait demandé, ils ont de tout, dont des trucs qui satures, le vendeur est gratteux, donc il se fait ses petites commandes perso chez Sovtec (y’a toujours du rab)

10
D'ailleurs, j'ai une question à propos de lampes.

Je viens de regarder ce que me couterait de faire retuber mon Peavey Classic 50/50, et ouah, ca fait mal, ces conneries à retuber ! 8 x EL84 + 2 x 12AX7 + 2 x 12AT7, en Groove Tubes, ca me reviendrait à 250 euros (ouch...).

et en allant voir du côte de Sovtek (et aussi de l'Allemagne pour acheter), ca me reviendrait vachement moins cher (125 euros tout compris) ! alors, ma quesiton serait la suivante, quelle est la différence (autre que sonore) en terme de qualité entre ces deux marques pour mériter une telle différence de tarifs (Sovtek en France = 186 euros le tout) ? Perso, je trouve ca carrément abusif ! Mais s'il y a une raison, peut-être que je changerais d'avis !

surtout que pas mal de gens disent le plus grand bien des Sovtek !

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...