Euh pour commander par le net je pense pas, en fait Kora est une marque d’ampli (et préamp) audiophile haut de gamme (genre Macintosh, et autres a 100000 boules le watt) situé a Toulouse, je les avait appelés une fois pour savoir si y me vendrai une ECC83 au détail, et oui mais il faut se déplacer. Désolé, mais essaye quand même a la Maison du HP si tu en as une prés de chez toi il doivent en avoir en réserve sûrement.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/07/2003 à 14:17:24
Ah oui ça me revient!! mais eux c'est plutôt la hi-fi avec des tubes bien droit, bien transparent et qui ne sature pas. Moi j'en veux un qui déchire la mamie
Je leur avait demandé, ils ont de tout, dont des trucs qui satures, le vendeur est gratteux, donc il se fait ses petites commandes perso chez Sovtec (y’a toujours du rab)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/07/2003 à 14:39:48
D'ailleurs, j'ai une question à propos de lampes.
Je viens de regarder ce que me couterait de faire retuber mon Peavey Classic 50/50, et ouah, ca fait mal, ces conneries à retuber ! 8 x EL84 + 2 x 12AX7 + 2 x 12AT7, en Groove Tubes, ca me reviendrait à 250 euros (ouch...).
et en allant voir du côte de Sovtek (et aussi de l'Allemagne pour acheter), ca me reviendrait vachement moins cher (125 euros tout compris) ! alors, ma quesiton serait la suivante, quelle est la différence (autre que sonore) en terme de qualité entre ces deux marques pour mériter une telle différence de tarifs (Sovtek en France = 186 euros le tout) ? Perso, je trouve ca carrément abusif ! Mais s'il y a une raison, peut-être que je changerais d'avis !
surtout que pas mal de gens disent le plus grand bien des Sovtek !