Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bogner fist

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 4 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner fist
J'ai vu que kerri king utilisait ça.

Vous connaissez?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ca a l'air chouette.

Ceci dit j'ai vu Gojira en live ds une petite salle.

Le chanteur a un rectifier et ca pétait du tonnerre du diou. En live il est vraiment bien.

Et VHT c'est cool ca?
Je me tate entre le 50/50 mesa et le 2fifty2 de VHT.

Quelqu'un saurait m'aiguiller? ( c'est pour mettre derrière mon Piranha )
12

Citation : Ouais c'est clair je vais me coucher moins con sans mes mesa à 2 balles ds la tête!




Ecoutez la bonne parole de maître Max ! :bravo:

Sinon, VHT il parait que c'est le top pour le gros son ! C'est ce qui envoie le plus !

Voili voilou !
13
Ah ouais? Ca m'interresse ton histoire là!
surtout qu'ils sont au meme prix.

Tu crois que ca crache plus que mesa bogner ou rivera ( en ampli de puissance seulement je veux dire )?

Parceque là il va falloir que je me décide un jour ms j'aimerais pas changer dans 2 ans parceque j'ai trouvé mieux :??:
Ca me ferait mal.
14
Mais l'ubershall n'a pas de personnalité.Au moins le mesa,tu sais que c'est 1 mesa.J'ai pas trouvé le son de cet ampli super,plutot bof,manque surtout du GRAIN.
15
Ouais enfin après c'est très subjectif qd on en arrive là.
Manque de réserve en gain c'est un pb rédhibitoire mais là y a pas de pb suffit d'aimer le son de telle ou telle marque.

Perso je trouve la rectifier légèrement "petite".

C'est pour ca que je voudrais me tourner vers une autre marque, pour l'instant vht me tape bien ds l'oeil! :8)

Mais je cherche une config rack de toute manière, alors la question recto/überschall ne se pose pas en fait!

Le 2fifty2 de VHT me tente à mort. Quelqu'un a des conseils?
16
Hateme,
si c'est du VHT en rack que tu veux, je te conseille d'essayer le GP-3 Tube Preamp : il s'agit en fait du préampli de la tête Ultra-Lead en rack 2U, avec une interface MIDI et tout et tout (au moins 100 preset disponibles au pied, simulateur de HP pour l'enregistrement direct etc...)
Et pour l'avoir essayer chez un pote, je t'assure que ça crache ! (environ 2000 euros je crois)
Newcas.
17
Si t'as les quasi 1000€ qui séparent le 2:50 Mesa du 2:50:2 VHT, fonce sur le VHT! Sinon, Mesa c'est pasde la daube non plus... et sinon, pour 1000€ de moins, t'as le Marshall 8080 muhahahahaha :mdr:
18
Ben non il est à 1990 e sur audiotubetech!
De toute manière je vais le chercher d'occaz chuis zikos pas businessman!
Pour le préamp pour l'instant je vais garder mon Piranha. Pour le live il me suffit amplement. Je l'm bien :aime: :bravo:
Je le changerais ( enfin j'en racheterai un, je veux pas le revendre il est chouette ) qd ce sera inévitable ( j'enregistrerai sûrement l'été prochain )

Et vous vs pensez que c vraiment le top le 2fifty2? Comparé à soldano que je ne connais pas par ex?
19
Hé rigole pas guano le 8080 c'est ce que j'ai en ce moment :mdr:

Je peux même pas mettre mon piranha dedans tellement le son est nul je me contente du gt6 avc grosse simul d'ampli sinon c'est ridicule!!

Je suis obligé d'empreinter pour le live :??:
20
Héhé, j'avais vu ton profil avant! :clin:
B'en le VHT, il est monstrueux, couillu,pêchu, teigneux (faut le pousser, hein, comme tout cafouillazibule à lampes).

Perso, je rêve un peu sur le VHT, mais, déjà, si je reçois mon Mesa, je vais pas me plaindre!
Ca me changerait de mon foutu 4102 :(((