Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bogner fist

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 4 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner fist
J'ai vu que kerri king utilisait ça.

Vous connaissez?
2
Pour le pognon de la pub certainement.Mais sur scene je crois pas.Vive l'endorsement :oo: :oo:
3
Parfaitement d'accord :bravo: :bravo:
4
Bogner, c'est du super Marshall en très très cher et en très couillu !

Va voir là, c'est le site de l'importateur français pour plusieurs marques haut de gamme qui sont au minimum aussi bien que n'importe quel Mesa ! (vous allez voir que ya pas que Mesa dans la vie bande d'incultes ! :D: ) !

=> http://www.audiotubetech.com/

Voili voilou !
5
Il y a Diezel aussi, amplis allemands mais mesa reste du tres haut de game qd meme :8)

http://storyabouttheclown.free.fr
6
Ouep, mais Diezel, c'est pour faire du métal sans plomb...... :oo: :mdr:


bon, ok, je :fleche:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

7
Quelqu'un a déja essayé cette marque?
Je crois que c'est le matos live dans lequel j'ai vu ce préamp.
8
Houla je viens d'écouter le mp3 de l'übershall sur audiotubetech ben mesa aux chiottes! :bravo:

Ca c'est un ampli.
Après écoute [/quote]Pour le pognon de la pub certainement.Mais sur scene je crois pas.Vive l'endorsement

Citation :
Je pense pas c'est vraiment le grain slayer ca doit bien être ce qu'ils utilisent.

plusieurs marques haut de gamme qui sont au minimum aussi bien que n'importe quel Mesa ! (vous allez voir que ya pas que Mesa dans la vie bande d'incultes ! ) !
[quote]

Ouais c'est clair je vais me coucher moins con sans mes mesa à 2 balles ds la tête!
Enfin 2 balles :mdr: c'est bien et cher qd meme ms je veux dire y a pas à se la péter comme ca qd on se fait pulvériser par d'autres marques!

Genre chuis le plus fort! aie ouais mais lui c'est d la triche il a25 lampes!
9
Houla désolé j ai merdé avec les citation je sais plus me servir d'AF :lol: :mdr:

Vous devez pas piger gd chose!!!

Comprenez juste bogner übershall : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
10
Totalement d'accord avec toi, hateme, je viens aussi d'écouter... et ouah !!! il faut que je me trouve 4250 euros de suite pour me la payer, cette tête !!!
le son a l'air tout simplement excellent !!!!!!

en tout cas, moi, je suis pas super fan du Rectifier... il faudrait que je l'essaie pour me faire une réelle idée... mais j'ai vu un groupe qui jouait avec, et j'ai pas accroché tout de suite sur le son, quoi... par contre, l'autre gratteux avait un Rivera... ca aussi, ca sonne bien !!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...