Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bogner fist

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 4 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner fist
J'ai vu que kerri king utilisait ça.

Vous connaissez?
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde du VHT

mort de rire, http://www.ada-mp1.com/gallery/rigs/rigs.htm#b

il lui faut un van pour sortir de chez lui...
22
Oups marche po tro

alors va sur gallery, puis pics of rigs et mate les tous en particulier celui de vernon reid!!!
23
Mince de mince!!! Si ça, c'est pas du Jacky de la guitare!!!
Argggl, il joue sur Hamer :(((
24
Youpi !
vive les racks qui tuent, on s'en fout, 4 unitées c suffisant !!!!!!!!!!
25
Arf j'adore celui de Kirk Hammet ! :mdr:

la photo est bien centrée sur les preamp ADA, mais en bas, si on regarde bien, on voit un ENORME preamp Custom Audio Electronics ( :aime: :aime: ) qui sonne la mort !

je suis sur que les preamps ADA c est juste pour avoir du son dans le retour quand il s accorde :mdr: :mdr:
26
Ouais clair !!! il se la racle kirk !
27
C'est bien ce truc qu'ils ont tous le 2150?
C'est quoi c'est l'ancienne version du 2fifty2?
28
Hello,
Je suis l'importateur Bogner, VHT et Soldano pour la France. Vous pouvez me demander tous les détails techniques que vous voulez !
Petites précisions: je ne suis pas là pour faire sauvagement ma pub. Je serai donc parfaitement objectif, quelle que soit la marque dont on parle. Considérez-moi comme un expert en amplis très haut de gamme, simplement, car j'ai eu personnellement (et j'ai encore) la plupart des amplis dont vous parlez dans ce topic.
Pour info, le titre du topic fait référence au préampli Bogner The Fish (et non fist), préampli en rack 2 U, 3 canaux, qui n'est plus fabriqué par Bogner, malgré toutes les demandes qu'on peut lui faire...
A très bientôt...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Salut,
Bien cool tu tombes à pic!
En fait je cherche une config rack ( ou si y a mieux en stack j'y suis pas fermé ms bon devant déja me trimbaler un rack je préfère tt mettre dedans ca économise l'énergie pr les concerts :lol: ) pour obtenir un gros son très orienté trash et death, quelque part entre le son de slayer et celui des 2 derniers behemoth ( préférence pour ce style tt de même ).

J'aimerais aussi piloter tout ca avec un multi effets par midi. ( avec un all access si j'ai les moyens et si je le trouve! )

Pour l'instant j'ai un piranha en préamp, j'aime bien le son ms je chercherai autre chose qd je pourrai me le permettre ( là il me faut déja un ampli de puissance + baffle alors on va attendre :(( )

A ton avis quel est LE meilleur ampli pour ce genre de son.
J'ai des projets d'enregistrement et je joue bcp live également.

Le VHT est-il le meilleur pour cela ( le 2fifty2 sonne-t'il réelement plus gros que le 2:90 de mesa? )? ou Bogner?...
Quel genre de sons donne un Soldano?

Ps: le principal est le son, si c'est trop puissant je mettrai un power brake, je ne suis pas prêt à faire de concessions sur le son en studio.
30
->hateme: crache pas sur le 2:90 Mesa :((( :((( :(((

-> GillouLyon: YEEEEEES!!! Bienvenu sur AF! Halala depuis le temps que je les saoûle avec audiotubetech, tu vas pouvoir prendre le relais!!! :clin:

Nan nan, j'bosse pas pour des Lyonnais :mdr: :mdr:

Au fait, merci pour les lampes pour mon Marshmall et mon Triaxis!!!