Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sansamp PSA1 et midi mouse

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 2 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sansamp PSA1 et midi mouse
J'ai été l'heureux possesseur d'un PSA1 (superbe preamp ki claquait bien sa race!!) et du midi mouse qui allait avec.
C'est ce petit appareil qui sera le principal objet de ce post:
le midi-mouse est un petit boitier midi avec deux switch (up et down) qui permet simplement de se déplacer dans les preset et les banques.
J'ai depuis revendu le préamp, mais il me reste le midi mouse, donc ma question est: eske le midi-mouse peut marcher avec d'autres appareil midi? (normalement oui, mais je voudrais confirmation), combien sa peut valoir d'occase? ET KI C'EST KI N'EN VEUT?????
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais nous aussi on y était !!!!!!!!!!!!!

bon alors du coup on est proches et tu me fais une ptite réduc pour la midi-mouse :clin:
22
Pour le pod :

Vu le prix (le Voodu est moins cher) il ne m'interesse pas (evolutivite zero a mon gout et look gadget... emuler 20 amplis differents ne m'interesse pas, ce que je desire c'est avoir un bon preamp) :??: Je chipotte un peu peut-etre :)

Pour la baffle :

Avec une 1x12" branchee sur un canal (donc 2 canaux independents sur l'ampli) ca ne devrait pas poser de problemes non ? (la encore un peu d'evolutivite est ce que je cherche... pouvoir aller jouer avec des potes qui ont des baffles 2x ou 4x sans devoir en posseder moi meme dans mon appart serait un plus. Sinon je prendrai 2x12"...)


dafonkybwoy :

Non tu ne postes pas dans le vent :) En fait un ami a le PSA-1 et je voulais d'autres avis sur eventuellement d'autres produits. Pour les reglages me suis deja essaye un peu, et bon le pote l'utilise depuis... bien 4-5 ans donc j'aurais un bon prof :)
23
Malin l'gars! :D:
Sérieusement, tu cherche un midi mouse? Moi je cherche a fourguer le mien.
24
Kahyman:
le sansamp est vraiment un bon preamp et je pense que tu t'en es rendu compte par toi meme. Du grain, de la chaleur, de la définition. En plus,il est assez silencieux.
Le Rocktron es également très bien, cependant, il sonnera peut-etre un peu plus "chirugical"
25
Ben ouais !!!

mais je ne suis pas super riche en ce moment... donc, faut voir le prix !!!
26
:fleche: kahyman

sinon, tas le Digitech 2120 Artist mais là c du gros !!! du matos pro !!!
je te dis ça car il y a un gars qui en vend un pas cher (800€) dans les petites annonces :clin:
27
Grosso modo, je pour te le faire a 350fr ac un grand cable midi :clin: si tu galères, 60roros sa faisait 400fr, donc disons 55euros et frais de port pr moi
28
...les suisses ont toujours eu du gout pour la qualite, donc sansamp !!! sinon, il y a mieux et a lampes mais c'est mega super cher !!! ...
29
:fleche: dafonkybwoy

c con mais c un peu cher pour mes finances actuelles...
le midi mouse, ça switche simplement d'un patch à l'autre?

genre si t'es sur le 2, tu peux seulement passer sur le 1 ou sur le 3 ??
30
Moi j'ai un JMP1 ....
je l'échange contre un PSA1 sans regrets ....
C'est un préamp à lampe OK mais d'après les pros la disto n'est pas générée par le circuit "lampe" ....
bref c'est un bon préamp costaud ,mais qui n'a pas la palette d'utilisation d'un sans amp c'est sur ....Pour les "grosses" disto ben ça le fait pas vraiment .....
je ne suis qu'amateur ,j'ai un peu les oreilles bouchées ,je suis un fan de van halen,satriani,santana ,je n'arrive pas à obtenir le grain de disto souhaité ......Pas assez de disto selon les cas ,pas assez de "chaleur "sur la disto pour Santana ,je dois rajouter une disto sup de mon multieffet ,c'est pas tip top .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/