Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re Baffles !

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re Baffles !
Salut à tous, j'ésper que je vous dérange pas par une si belle journée.... :clin:
bon venons en au fait, voilà, je viens de faire l'achat d'une baffles 1960A
(quelle belle tête de vainqueur, lol...
enfin bon, je voulais juste essayer d'en savoir plsu sur les baffles vu que je n'y connnais absolument rien, par exemple quelle est la particularité de tel marque pour tel son, quelle sont les meilleur haut parleur, et quelles sont les différences entre toute les sorte de haut parleur, enfin je veux juste tout savoir !!!!!!! si quelqu'un sait bien sur :oops: lol, merci d'avance...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, comme ceux de Brunetti sont des Jensen, mais je voulais pas trop compliquer la sauce..
Disons que pour simplifier, il y a les HP qui sonnent comme des Celestion (Celestion, Fane) et d'autres qui sonnent comme des Eminence (Electro-Harmonix, EV, Altec-Lansing, Jensen, Sheffield, etc...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Oooooouf! J'ai cru que je venais de me vautrer dans un avis que je viens de faire! J'préfère ça!
13
Oki, donc en gro la baffles ke j'ai est pas top, jesper juste ke je me sui aps fait enculer, jme sui dit a 700€ neuf, sa doit etre de la bonne, donc je l'ai acheter d'occaz... 350€ kazi neuve...

14
Bonne affaire mon garçon! Et c'est pas une daube, c'est juste qu'on peut trouver... largement mieux (diplomatiquement parlant, j'ai assuré :mdr: )

T'inquiète pas, j'ai le même, acheté neuf... donc c'est moi la buse!
15
Lol, oki... sinan une kestion qui n'a pas grand rapport ou peut etre que si, avec mon anvcien ampli jai récupérer le HP et je veus savoir si c'est possible de me fabriquer un retour de scène, (juste pour une meilleur diffusion du son en répèt'...)

16
Ca doit être jouable ça! Comment, heu, doit y'avoir un thread sur ça, ou sur comment se faire son baffle...
17
T'as fait une bonne affaire !
Marshall, c'est dans la moyenne, ni bien ni mal.
Il y mieux, mais plus cher, il y a moins bien et moins cher. Mathématique.
L'objet du topic que tu avais vu, c'était d'optimiser un 1960 pour en tirer le meilleur..
Mais c'est avant tout une histoire d'oreille, car les HP Cestion font partie intégrante du son Marshall, et je connais plein de gens qui adorent ce son...
J'ai moi-même joué 18 ans sur Marshall, c'est te dire..
(Ouf, heureusement que j'ai pu me sortir de la secte, sinon...) :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
19
Lol, nan masi det oute fasson, c'est un bon debut je trouve je suis passer d'un yamaha JX20 qui date de 24ans et qui sort des son pourri a un stack peavey 5150 + 1960a, je toruve que ça suffit pour le moment :bravo: , on verra plsu tard, j'ai dejà ma gratte à customizer ( changer la plaque, micro, refrettez+scalloper, metytre une petite tete de mort sur le corp :P: )

20

Citation : metytre une petite tete de mort sur le corp

Alala ces djeunz :clin: