Sujet de la discussionPosté le 16/08/2003 à 13:12:06Re Baffles !
Salut à tous, j'ésper que je vous dérange pas par une si belle journée....
bon venons en au fait, voilà, je viens de faire l'achat d'une baffles 1960A
(quelle belle tête de vainqueur, lol...
enfin bon, je voulais juste essayer d'en savoir plsu sur les baffles vu que je n'y connnais absolument rien, par exemple quelle est la particularité de tel marque pour tel son, quelle sont les meilleur haut parleur, et quelles sont les différences entre toute les sorte de haut parleur, enfin je veux juste tout savoir !!!!!!! si quelqu'un sait bien sur lol, merci d'avance...
Pk sa ?? quele est la différence ?? pask jai deja lu un topic sur les baffle ou on disai quelle HP été les meilleur patati patata masi bon je sais pas quelle est la différence entre chaque, es ce que c'est la idffusion des basses, des aigue, des koi ???
Alrs là, Sketeton, je te conseille de bien écouter le son que tu auras avec la 5150 et ton 1960, pui d'essayer ta tête sur un baffle monté en Eminence: Peavey 5150, VHT, Brunetti, Soldano.
Ensuite, muni de la bonne info, tu pourras choisir de changer tes HP ou pas, en fonction de ce que tu as préféré.
Si c'était pour moi, je changerais les HP pour des Eminence 12TS. Mais ça n'engage que moi...