Re Baffles !
- 59 réponses
- 8 participants
- 2 758 vues
- 1 follower

hard-skeleton

bon venons en au fait, voilà, je viens de faire l'achat d'une baffles 1960A

enfin bon, je voulais juste essayer d'en savoir plsu sur les baffles vu que je n'y connnais absolument rien, par exemple quelle est la particularité de tel marque pour tel son, quelle sont les meilleur haut parleur, et quelles sont les différences entre toute les sorte de haut parleur, enfin je veux juste tout savoir !!!!!!! si quelqu'un sait bien sur

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Anonyme

hard-skeleton

GillouLyon

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26114.html
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Anonyme

Anonyme

hard-skeleton

Anonyme

j'ai eu super peur! Bon, t'as lu le thread que t'a indiqué Gillou?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C26114.html

GillouLyon

Ensuite, muni de la bonne info, tu pourras choisir de changer tes HP ou pas, en fonction de ce que tu as préféré.
Si c'était pour moi, je changerais les HP pour des Eminence 12TS. Mais ça n'engage que moi...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Anonyme

et c'est pas trop la folie, mais largement mieux que du G12T...

GillouLyon

Disons que pour simplifier, il y a les HP qui sonnent comme des Celestion (Celestion, Fane) et d'autres qui sonnent comme des Eminence (Electro-Harmonix, EV, Altec-Lansing, Jensen, Sheffield, etc...)
Na.

Anonyme

hard-skeleton

Anonyme

T'inquiète pas, j'ai le même, acheté neuf... donc c'est moi la buse!

hard-skeleton

Anonyme

GillouLyon

Marshall, c'est dans la moyenne, ni bien ni mal.
Il y mieux, mais plus cher, il y a moins bien et moins cher. Mathématique.
L'objet du topic que tu avais vu, c'était d'optimiser un 1960 pour en tirer le meilleur..
Mais c'est avant tout une histoire d'oreille, car les HP Cestion font partie intégrante du son Marshall, et je connais plein de gens qui adorent ce son...
J'ai moi-même joué 18 ans sur Marshall, c'est te dire..
(Ouf, heureusement que j'ai pu me sortir de la secte, sinon...)

Na.

Anonyme

hard-skeleton

Anonyme

Citation : metytre une petite tete de mort sur le corp
Alala ces djeunz

hard-skeleton

GillouLyon

Na.

hard-skeleton

hard-skeleton

Citation : Guano, y a pas que les djeuns, moi j'ai des boutons tête de mort sur toutes mes grattes...
toi tu me plais !!

Anonyme

Hard-skeleton -> B'en, ton Hp doit encaisser un peu plus, genre 75 watts... c'est pas gagné... mais je croyais que ton HP allait te servir comme retour sono

- < Liste des sujets
- Charte