Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re Baffles !

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re Baffles !
Salut à tous, j'ésper que je vous dérange pas par une si belle journée.... :clin:
bon venons en au fait, voilà, je viens de faire l'achat d'une baffles 1960A
(quelle belle tête de vainqueur, lol...
enfin bon, je voulais juste essayer d'en savoir plsu sur les baffles vu que je n'y connnais absolument rien, par exemple quelle est la particularité de tel marque pour tel son, quelle sont les meilleur haut parleur, et quelles sont les différences entre toute les sorte de haut parleur, enfin je veux juste tout savoir !!!!!!! si quelqu'un sait bien sur :oops: lol, merci d'avance...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Bravo, il te reste plus qu'à virer les HP d'origine (G12T-75) pour du Eminence TS ou du Celestion Vintage 30... :((( :((( :(((
3
Pk sa ?? quele est la différence ?? pask jai deja lu un topic sur les baffle ou on disai quelle HP été les meilleur patati patata masi bon je sais pas quelle est la différence entre chaque, es ce que c'est la idffusion des basses, des aigue, des koi ???

4
Tu peux consulter ce topic, il y a plein d'infos sur le même sujet exactement...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26114.html

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
En même temps, si ça se trouve, tu vas te faire super plaisir avec ce baffle en le laissant d'origine, c'est juste qu'avec l'age, je devient tatillon!
6
Ha, ouais, t'as une tête JCM900??? Bon, le baffle va aller super bien...
7
Non, je vais avoir une tête peavey 5150 I, ala fin du moi la... :bravo:

8
OoOOOooOOOOuf :??:

j'ai eu super peur! Bon, t'as lu le thread que t'a indiqué Gillou?

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C26114.html
9
Alrs là, Sketeton, je te conseille de bien écouter le son que tu auras avec la 5150 et ton 1960, pui d'essayer ta tête sur un baffle monté en Eminence: Peavey 5150, VHT, Brunetti, Soldano.
Ensuite, muni de la bonne info, tu pourras choisir de changer tes HP ou pas, en fonction de ce que tu as préféré.
Si c'était pour moi, je changerais les HP pour des Eminence 12TS. Mais ça n'engage que moi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Heu, Gillou, les HP du 5150 que j'ai là, sous les yeux, devant moi, chez mes potes, b'en c'est du Sheffield... Vâââlââââ :oops:

et c'est pas trop la folie, mais largement mieux que du G12T...