Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re Baffles !

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re Baffles !
Salut à tous, j'ésper que je vous dérange pas par une si belle journée.... :clin:
bon venons en au fait, voilà, je viens de faire l'achat d'une baffles 1960A
(quelle belle tête de vainqueur, lol...
enfin bon, je voulais juste essayer d'en savoir plsu sur les baffles vu que je n'y connnais absolument rien, par exemple quelle est la particularité de tel marque pour tel son, quelle sont les meilleur haut parleur, et quelles sont les différences entre toute les sorte de haut parleur, enfin je veux juste tout savoir !!!!!!! si quelqu'un sait bien sur :oops: lol, merci d'avance...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
21
Lol, nan masi j'adore les crane, skelete, je touve ça tellement bo... :(((

22
Guano, y a pas que les djeuns, moi j'ai des boutons tête de mort sur toutes mes grattes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
En fait j'y pense... man ancien ampli est un 50W transistor, et le peavey et un 120w lampe, euh pour le retour sa va etre mort, paks sa veu dire ke le Hp de mon ancien ampli ne supporte pas plsu de 50w ????

24

Citation : Guano, y a pas que les djeuns, moi j'ai des boutons tête de mort sur toutes mes grattes...

toi tu me plais !! :aime:

25
GillouLyon ->T'as pas osé mettre ça sur ta Schecter et surtout ta Tom quand même :oo: :8O:

Hard-skeleton -> B'en, ton Hp doit encaisser un peu plus, genre 75 watts... c'est pas gagné... mais je croyais que ton HP allait te servir comme retour sono :oo:
26
Ben wais je compte en faire un retour masi sa ne pose aucun prob qu'il été sur un amp 50W pourri ??? :oo:

27
Guano, si si !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Criminel, apres la chanteuse dans le berhinger, des tetes de potard gore sur une tom... :furieux:
29
Un crane n'a rien de gore, lol..

30
Hard-skeleton -> je vois pas comment tu pourrais faire :oops:
GillouLyon -> Sacrilège!!! Je propose qu'on te confisque te grattes jusqu'à nouvel ordre *merde, c'est des gauchers :oo: ...*