Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Blues par excellence!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Blues par excellence!
Voilà, comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai plus d'ampli et donc je suis à la recherche d'un ampli pour jouer du Blues style SRV . Donc je vous pose la question si on prend les amplis de - de 1000 euros et ceux de + de 1000 euros, quels sont à votre avis les meilleurs dans ces 2 catégories de prix?

PS : mes guitares :
- fender Strat Eric Clapton Signature
- fender Strat reissue 62 japonaise équipé de micro Texas Spécial (une vrai affaire cette guitare, ma préférée après la clapton...)
- fender Strat Tex Mex
- fender Strat US standart
- fender Strat Hot Rod deluxe
Je sais j'ai un problème avec fender mais à chaque fois que je rentre dans un magazin en me disant je vais changer de son je finis par essayer une strat... et par l'acheter...

PS2 : je vais sans doute vendre la Strat Hot Rod deluxe dans pas longtemps...
2
Dans le très haut de gamme, le top c'est:
VHT Forty Five (2x12) ou Super 30 (1x12)
Bogner Shiva Combo 1x12 ou 2x12
Soldano Reverb o Sonic combo (2x12)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Bah alors il y a que des metalleux sur ce forum??? :oo:
4
Il semblerait bien que oui...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
C'est grave ça, lorsque je vais un repet on est quasiment les seuls à ne pas jouer du métal, tous les groupes avant et après jouent du metal (plus ou moins bien d'ailleurs). Ca me désole.
6
Métalleux ....fo pas exagérer tout de même

Bon mon potos fanas de strato à 2000 boules européennes ne joue que du blues et utilise un peavey classic tout lampe mais c'est po super cher .....alors je sais po si ça va faire l'affaire :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
7
Si u cherche le son de SRV avec un ampli de moins de 1000?, moi je dit "le Hot Rod Deluxe". Tu auras le son "Fender".

--Yayo--

-- Yayo --

8
Un Fender Super Reverb (un blackface de préf, en occase, ou sa réédition...)
plus, largement, tous les Fender à lampes
9
Oui, je suis du même avis, "tout les Fender à lampes" :aime: :aime: :aime:

--Yayo--

-- Yayo --

10
Moi jepasse mon temps à jouer du blues et du jazz, et le Hot Rod c'est vraiment le pied. Ca sonne vraiment blues,et de toute façon, avec le canal disto qui est dessus, tu ne pouras jouer que ça, par contre... ça sonne gravos.
E t puis les 40 W à lampes de chez Fender son là, ça décoiffe pas mal.
J'ai croisé un jours un The Twin (réplique Twin réverb) à 990?, je venais de craquer sur une gratte, donc je ne pouvais pas me le permettre, mais putain, ça sonnait!

PS: désolé, je ne suis pas métaleux du tout :mdr:

--Yayo--

-- Yayo --