Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adeptes de la Guitargeek attitude !

• 140 réponses
  • 20 participants
  • 6 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adeptes de la Guitargeek attitude !
Voilà, je voulais savoir qui parmis vous avez fait le schéma de son matos en prenant exemple sur Guitargeek !

Valà ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est cool, ça permet rapidement de voir la config (je sais que si je veux un avis sur un jcm800, je vais m'adresser à Max!)

Et ça permet de voir d'autres config auxquelles on n'aurait pas songé dans le chaînage des effet (wah dans l'insertion d'un preamp par ex)!
12

Citation : t'es meûûûûûchant, j'te cause pûûû. Et pis t'as un Marshall, beurk

:(( :(( :(( :(( :((

Tu peux aussi voir mon profil ! :clin:
13
Meuh nan mon Maxou, perso, j'ai bien un 4102 :mdr:
14
Tu vas en faire quoi au fait ??? Tu vas le revendre ???

Je pourrais être acheteur pour le modifier et me fabriquer une tête maison ! :bravo:
15
Arfff pour l'instant je le garde en déco encombrante (ma mère est horriblement attachée à cette horreur, à chaque fois qu'elle débarque chez ouam elle jette un coup d'oeil plein d'amour sur ce truc...). Affreux...
16
Ah ok d'ac. je connaissais pas comme site. c vachement sympa :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

17
Tu rigole ???

Sinon, tu me laisses que le chassi en alu avec tout le circuit et tu gardes le combos avec juste le hp dedans ! Ta mère n'y verra que du feu !
18
:mdr: :mdr: je vais la feinter cet hiver en lui disant queje laisse le 4102 dans la salle de répèt'!
19
Nan mais tu plaisantes ? Ta mère joue de la gratte ? Elle est tombée amoureuse de cet ampli ? C'est parce que c'est un Marshall ?
20
Arrf, c'est elle qui me l'a offert en 1990 ou 91... :oops: elle a été hyper sympa, mais... pour le prix, j'aurais bien aimé le choisir moi, l'ampli...