Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Adeptes de la Guitargeek attitude !

• 140 réponses
  • 20 participants
  • 6 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adeptes de la Guitargeek attitude !
Voilà, je voulais savoir qui parmis vous avez fait le schéma de son matos en prenant exemple sur Guitargeek !

Valà ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
126
Ha merde !
c la meme police, avec le manche de l'ovation qui cache j'avais pas fait gaffe :oops:

PM
127
Salut tout le monde,

vous faites vos prises de guitare avec un hp et un micro, ou les préamps directs dans la table en général ou mieux encore les deux :???:
128
Ben pour mes prises de son en général c'est < guitare------>multieffet------>carte son ---->sequenceur

sauf pour les acoustiques là je mets mon petit micro ventouse :oops:
129
Pour l'instant c POD en direct
je pense que je ferais pareil avec le GP3
meme si je préfererais repiquer le HP avec un SM57, mais les voisins risquent de pas etre d'accord.....................sauf si je joue fort là je lé entedrais plus :ptdr:

PM
130
131
Sue ces bonnes paroles

:zzz:

PM
132
Yep, ça me rassure, je veux utiliser mon préamp comme ça et j'avais un doute :mdr: sinon vous connaissez des groupes qui ont enregistré des albums comme ça?

bonne nuit pm!!
133
134
Ah oui, n'hésitez pas à commenter...

T-TUXX
135
Compliqué à transporter ! :P:

Dommage le GT3, ça dénature pas trop ton son ?

136
Il est en bypass quazi tout le temps, pour le reste, il sert juste pour la modulation, comme acordeur et comme pédale de volume... Donc no problem !!

T-TUXX
137
Ayé! J'ai fait le mien... il est sur mon profil. J'ai fait une sorte de Tubeman II puisqu'il n'existait pas. Si ça interesse qq'un! ! !
138
Pas mal du tout !
139
Je poste ça là, mais bon, c'est surtout parce que ca m'a fait tomber de mon siège et que je voulais vous faire partager.
Mort de rire :bravo:
La plus "belle" reverb du monde, et le schéma ne dit pas si on peut adapter un robinet sur le fût.
http://guitargeek.com/rigview/630/

Dommage que j'aime pas la bière :clin:
140
Yo les gratteux,

Voilà mon matos, avec les dernières mises à jour :

Shiloh > :ptdr: :fou: le fut, fallait y penser ... :fou:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

141
J'avais posté à minuit, alors pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, allez voir ce rig très "original" :mdr:
http://guitargeek.com/rigview/630/