Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adeptes de la Guitargeek attitude !

• 140 réponses
  • 20 participants
  • 6 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adeptes de la Guitargeek attitude !
Voilà, je voulais savoir qui parmis vous avez fait le schéma de son matos en prenant exemple sur Guitargeek !

Valà ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol, c'est vrai que c'est super sympa ! Offrir un ampli à lampe c'est plutôt cool !

Sinon, tu aurais pris quoi toi ?
22
Je sais plus, m'en rappelle plus, un 2 corps JCM800... juste qu'il lui avait coûté plus de 6.000 balles à l'époque, et qu'il y avait pas des masse de choix.
23
Kinder !!! Help !!! tu les fais comment tes jolies dessins de ton rig sur GuitarGeek ?
24
Hihi, je vais sur guitargeek, je pique les images des rig qui contiennet du matos que j'ai, et après, sous un soft de retouche d'images, je fais le mien qui est un mix de tout ça!
25
C'est ch*** je croyais qu'il y avait une interface pour faire ca directe sur le site :fache: je suis tres desapointé.
26
B'en ouaiche, c'eut été appréciable. Mais bon, en 10 minutes sous paint c'est torché! Heu, un peu plus pour toi, vu que t'as une sacrée ribambelle de matos :8O:
27
La en ce moment c'est guitare => POd => carte son=> Casque :mdr: :mdr: :mdr: le reste c'est juste pour encombrer la cave et/ou frimer sur Af. ha oui j'oubliais, je voulais vendre mon ampli mais en fait il me sert de cale pieds.
28
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: déçu! les meilleurs cale-pied sont les marshmall!
29
Non mais ! Hého là !

Quoique j'ai entendu dire que chez Marshall c'est :

- jusqu'au 800 => Marshall
- à partir du 900 => Marshmall !
30

Citation : les meilleurs cale-pied sont les marshmall!

Non non c'est faux et j'ai teste. j'ai eu un 3 corps JCM 900 et ben c'est pas pratique quand tu pars en vacances ou pour alle jouer sur la plage autour d'un feu de camp. Le top en cale pieds c'est le combo johnson. Il est parfait. Tout du moins pour cette fonction.