Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli JCM 800 lead série 50 W

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli JCM 800 lead série 50 W
Salut a tous !!

Je voulais savoir si cet ampli marshall était une tuerie ( surtout pour le saturé ) . Mon style est ds le rock et j ai un plan pour en acheter un ( 600 euros ). merci de me dire si c'est une affaire ?
Autre question pourquoi on voit une forte demande pour ces amplis JCM 800 ? il doit y avoir une raison , non ? :P:
2
Salut !

Si tu veu faire du Rock (dan le genre Led Zepp, Deep Purple..) ya pa de prob pour le Jcm 800 :bravo: Par contre pas de Metal ! :non:
Le Jcm 800 c est caca pour le metal ! Moi je pensai en acheté un parceke je jou un peu de metal mai je v acheté autre chose.
Je pense savoir pourkoi ya une forte demande de Jcm 800, c est parceke c est le seul bon produit ke Marshall ai fai depui ces dernieres anné ! Le Jcm 900 c est de la chiotte et le Jcm 2000 je t en parle meme pa !!
J espere t avoir un peu eclairé
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3
Merci pour ta réponse car les morceaux rock comme led zep , nirvana et rage against the machine ce sont ce que je fais en gratte merci :non: :bravo:
4
Et bien le 800 s'avèrera être un très bon choix ! :bravo:

Il est pas mal du tout, mais le must c'est quand il compresse, ça crache super bien ! Sinon, tu fais bien de le prendre en 50Watts !

Valà !
5
Merci pour ta réponse mais qu'est ce que tu entends par le fait il fo compresser ? :???: :aime:
6
Ben le pousser en volume jusqu'à ce que les lampes de puissance se mettent à compresser !

Là, tu sens vraiment que l'ampli se lâche, il gagne en gain, en corps, en harmonique ! Bref, ça devient Hulk en version ampli guitare ! :mdr:

Ceci est une réaction commune à tout les amplis à lampe ! Au plus on monte au plus ça pète ! :bravo:

Ceci dit, même sans compresser, il a déjà un son bien sympa !

Valà
7
Salut à tous!
En tant qu'utilisateur d'un jcm2000 dsl 50, j'aimerais savoir pourquoi vous détestez tous cette tête.
merci de vos réponses!

Www6
8
Vi pourquoi personne n'aime marchall sur ce forum?( pour sqier c pareil mais la je comprend plus)
9
Les DSL sont pas trop mal, mais faudrait que je les réessaie parce que celui que j'ai essayé, je l'ai trouvé un peu raide niveau son clair et aussi au niveau des satus par rapport au 800, mais je l'ai essayé que 10 minutes !
10
Parce que moi je peut vous dire que poussé a fond, le jcm 2000 il dépote!
Il est censé reproduire le grain et le gain d'un 800 (OD mode 1).
alors expliquez moi ce qui ne va pas avec cet ampli!

Www6