Engl Savage Special Edition Vs Triaxis
- 107 réponses
- 12 participants
- 4 665 vues
- 1 follower
kenny serane
Pour ma part, je vais peut etre changer ma tete Engl pour un Triaxis +50/50..voir 2*90 (si les affaires vont bien.. )
Qu'en pensez-vous??
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
Citation : Faut se méfier, le 50/50 fait pas parti des meilleurs produits Mesa
C'est pour ca que je pensais a l'equivalent VHT..
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Maxcreed
Une preuve en plus : https://www.guitariste.com/forums/discussion%2C4001.html
Et c'est pas le seul topic où j'entends ça !
Franz78
kenny serane
Citation : c'est pas pour les gros son
VHT??? Ha bon??
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Franz78
Lonewolf
J'ai bien fait de laisser tomber le 50:50 sur Ebay moi
Anonyme
Citation : ..Kinder Guano..c'est toi qu'a l'air d'etre le Triaxis-Man!!
Merci M'sieur
Le Dynamic Voice est une simu d'EQ graphique 5 bandes: dans le manuel, t'as une description, en gros, de la chose. Ca va de 0 -> V inversé, médiums boostés, creux dans aigus et graves, 5 courbe plate, à 10 médiums creusés, boost dans les aigus et graves. Fabuleux
Pour le thread sur Guitariste.com, ça commence par une question très con d'un gars pas au courant: le TriAxis V3...
Citation : Et concernant les diff entre le Triaxis V2 et V3 si je n'abuse pas of course.
Citation : notoriété publique.
C'est un peu plus qu'une rumeur.
Citation : Où peut-on trouver tout ces avis unanimes ? car si je regarde sur harmony-central (je sais que c'est pas la référence) ou sur le forum mesa, je ne trouve personne qui dit que c'est un produit raté !
Et sur Harmony, c'est des avis de propriétaires, ça reste subjectif mais c'est mieux que l'avis d'un godelureux dont le cousin de la belle-soeur par alliance au second degré du neveu du beau-père de la voisine de l'ancienne concierge d'un utilisateur de Mesa 2:50...Citation : apparemment tout le monde en parle mais personne l'a essayé cet ampli!moi j' en ai un (50/50 1ère génération) il sonne très bien
Enfin 1 proprio! Et il en est satisfait...Dans le même genre, j'ai vu sur un autre forum (guitariste .com? L'agora?) une tatanne voulant briller qui a sorti qu'il en avait essayé un neuf dans un shop, et que ça sonnait pas comme un 2:90 à cause de ses EL34... D'origine, c'est des 6L6GC... et je crois pas qu'il soit szwitchable sans modifs en EL34...
Bravo les gars, vous courbez l'échine devant une rumeur à la con! Tout ça parce qu'il a un look différent (et peut-être moins chatoyant) que le 20/20 et 2:90...
Et c'est évident qu'il ne sonnera pas comme un 2:90, vu que ce dernier a les fonctions Deep et Modern en +! De là à dire que c'est raté...
Vous allez bientôt me dire que les amplis de puissance Marshall 8080 c'est mieux non?
Anonyme
Citation : Ah non,je parlais pas de vht(celui qui dit que vht c'est pas pour le gros son,c'est qu'il n'en a pas essayé).Je parlais du triaxis(c'est pas 1 recto,c'est tout)
En parlant de godelureux donnant son avis imbécile mais toujours très tranché, voilà le père Franz78... T'as pas un thread sur le métal/néo à pourrir toi?
T'as passé combien de temps à bosser un son sur un TriAxis?
Au passage, je viens d'essayer le GP3 sur Marshall 20/20 ( ) et Vigier Excalibur Ultra en EMG 85... Je préfère le gros son de mon TriAxis... (j'ai passé 3 heures tout seul dans le shop avec le GP3...). A moins que ce soit dû au 20/20...
Maxcreed
Mais bon valà, je voulais juste mettre en garde notre ami en lui disant que le 50/50 avait réellement une mauvaise réputation !
Chaque marque a son modèle raté et celui-là, à priori, fait parti des ratage de Mesa !
Sinon, perso je prendrais du VHT, c'est pas forcément plus cher que Mesa et ça change un peu !
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte