Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Savage Special Edition Vs Triaxis

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 4 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl Savage Special Edition Vs Triaxis
J'en profite pour faire un petit debat sur ces 2 monstres.

Pour ma part, je vais peut etre changer ma tete Engl pour un Triaxis +50/50..voir 2*90 (si les affaires vont bien.. :mdr: )

Qu'en pensez-vous??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Faut se méfier, le 50/50 fait pas parti des meilleurs produits Mesa


C'est pour ca que je pensais a l'equivalent VHT..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
12
Ben fait péter le VHT parce que le Mesa a pas du tout bonne réputation !

Une preuve en plus : https://www.guitariste.com/forums/discussion%2C4001.html

Et c'est pas le seul topic où j'entends ça !
13
En plus,c'est 2 sons completement differents,c'est pas pour les gros son
14

Citation : c'est pas pour les gros son


VHT??? Ha bon??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
15
Ah non,je parlais pas de vht(celui qui dit que vht c'est pas pour le gros son,c'est qu'il n'en a pas essayé).Je parlais du triaxis(c'est pas 1 recto,c'est tout) :D:
16
Pffuiit
J'ai bien fait de laisser tomber le 50:50 sur Ebay moi :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Citation : ..Kinder Guano..c'est toi qu'a l'air d'etre le Triaxis-Man!! :mdr:



:mdr: Merci M'sieur :clin:

Le Dynamic Voice est une simu d'EQ graphique 5 bandes: dans le manuel, t'as une description, en gros, de la chose. Ca va de 0 -> V inversé, médiums boostés, creux dans aigus et graves, 5 courbe plate, à 10 médiums creusés, boost dans les aigus et graves. Fabuleux :aime:

Pour le thread sur Guitariste.com, ça commence par une question très con d'un gars pas au courant: le TriAxis V3... :non:

Citation : Et concernant les diff entre le Triaxis V2 et V3 si je n'abuse pas of course.



Citation : notoriété publique.
C'est un peu plus qu'une rumeur.

Ca reste une rumeur malgré tout.

Citation : Où peut-on trouver tout ces avis unanimes ? car si je regarde sur harmony-central (je sais que c'est pas la référence) ou sur le forum mesa, je ne trouve personne qui dit que c'est un produit raté !

Et sur Harmony, c'est des avis de propriétaires, ça reste subjectif mais c'est mieux que l'avis d'un godelureux dont le cousin de la belle-soeur par alliance au second degré du neveu du beau-père de la voisine de l'ancienne concierge d'un utilisateur de Mesa 2:50...

Citation : apparemment tout le monde en parle mais personne l'a essayé cet ampli!moi j' en ai un (50/50 1ère génération) il sonne très bien

Enfin 1 proprio! Et il en est satisfait...


Dans le même genre, j'ai vu sur un autre forum (guitariste .com? L'agora?) une tatanne voulant briller qui a sorti qu'il en avait essayé un neuf dans un shop, et que ça sonnait pas comme un 2:90 à cause de ses EL34... D'origine, c'est des 6L6GC... et je crois pas qu'il soit szwitchable sans modifs en EL34...

Bravo les gars, vous courbez l'échine devant une rumeur à la con! Tout ça parce qu'il a un look différent (et peut-être moins chatoyant) que le 20/20 et 2:90...

Et c'est évident qu'il ne sonnera pas comme un 2:90, vu que ce dernier a les fonctions Deep et Modern en +! De là à dire que c'est raté...

Vous allez bientôt me dire que les amplis de puissance Marshall 8080 c'est mieux non?


:mdr: :mdr:
18

Citation : Ah non,je parlais pas de vht(celui qui dit que vht c'est pas pour le gros son,c'est qu'il n'en a pas essayé).Je parlais du triaxis(c'est pas 1 recto,c'est tout)



En parlant de godelureux donnant son avis imbécile mais toujours très tranché, voilà le père Franz78... T'as pas un thread sur le métal/néo à pourrir toi? :8O:
T'as passé combien de temps à bosser un son sur un TriAxis?

Au passage, je viens d'essayer le GP3 sur Marshall 20/20 ( :mdr: ) et Vigier Excalibur Ultra en EMG 85... Je préfère le gros son de mon TriAxis... (j'ai passé 3 heures tout seul dans le shop avec le GP3...). A moins que ce soit dû au 20/20... :|
19
Toute marque a ses faiblesses aussi, c'est pas parce que c'est signé Mesa que tout de suite c'est le matos parfait, et c'est pas non plus parce que c'est signé Marshall que c'est forcément caca !

Mais bon valà, je voulais juste mettre en garde notre ami en lui disant que le 50/50 avait réellement une mauvaise réputation !

Chaque marque a son modèle raté et celui-là, à priori, fait parti des ratage de Mesa !

Sinon, perso je prendrais du VHT, c'est pas forcément plus cher que Mesa et ça change un peu !
20
Moi je veux du ENGL :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not