Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Savage Special Edition Vs Triaxis

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 4 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl Savage Special Edition Vs Triaxis
J'en profite pour faire un petit debat sur ces 2 monstres.

Pour ma part, je vais peut etre changer ma tete Engl pour un Triaxis +50/50..voir 2*90 (si les affaires vont bien.. :mdr: )

Qu'en pensez-vous??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
2
J'aurais pas choisi mieux... si t'aimes galérer un peu avant d'avoir tes sons, au départ. Et le 2:90, faut vraiment en avoir besoin!
3
Justement tiens, conseil.....Le 50/50 est-il suffisant pour un usage mono exclusivement?Et aussi je pensais me prendre l'equivalent de chez VHT car il a l'air d'etre un peu moins cher...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
ENGL Powwaaaaa :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : Et aussi je pensais me prendre l'equivalent de chez VHT car il a l'air d'etre un peu moins cher...


tu parles de l'ampli ? Je suis pas sur qu'il soit moins cher que le Fifty sauf promo de rentrée made in Gillou
6
Bon, et c'est suffisant alors le fifty en mono??Pour de la repet a la scene...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
7
B'en je pense que oui (le 90 en mono, c'est déjà trop!). Ton baffle tourne qu'en mono :8O:
8
Non car on peut aussi se faire un petit systeme stereo..(style les gars qu'on les 2 p'tits caissons 1*10 Marshall)...mais dans mon cas ce serait du mono sur un 4*12 Engl..

Bon, maintenant je voudrais savoir (...Kinder Guano..c'est toi qu'a l'air d'etre le Triaxis-Man!! :mdr: ) ce qu'est le dynamic voice..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
9
Faut se méfier, le 50/50 fait pas parti des meilleurs produits Mesa ! Il vaut mieux opter pour le 90/90 qui est certes plus puissant mais est aussi nettement meilleur !
10
Mais oui, j'me posais moi aussi la question, qu'est ce fameux Dynamic Voice ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr