Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre FENDER PERFORMER 1000 et FENDER STAGE 160 DSP

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre FENDER PERFORMER 1000 et FENDER STAGE 160 DSP
Salut,

J'hesite entre ces 2 amplis!

Le Performer est un 100W transistor, HP:1 x 12'. Il a des lampes qui s'enclenchent en canal overdrive. Il a un footswitch. 2 types de disto. Et surtout me prend pas trop de place et il est un peu moins de 600 euros.

Le stage est unh 160W transistor, HP 2 x 12'. Il est seulement a transiostor, mais regroupe des effets intégrés: Reverb, Delay, Chorus, Flanger, Tremolo. PAr contre il est sur roulette et prend un peu plus de place et est plus lou7rd (25 kg) et il est un peu plus de 600 euros.

L'utilisation est en fait pour chez moi et pour faire un groupe. Je joue surtout du rock, mais je recherche plutot des beaux sons amples et pas forcemment des distos de fou. Je joue peu voire pas de métal. Si je vous cite mes gouts musicaux c'est plutot Red hot, Green day, Incubus, ben harper, bob dylan, tryo, placebo, etc...


Merci de me conseiller au mieux. Et comme gratte je joue avec une yamaha, bas de gamme millieu de gamme, mais pour l'instant elle me convient. Ce que je recherche c'est un bon son, meilleur que mon vieil ampli de 30W un peu limite..

Merci pour vos conseils,

A+

Jéronimo :lol:
2
Salut,


je matttai un peu le forum et je suis tombé sur ton post,,,,kel ampli tu as pris finalement?
3
IL N Y A PAS PHOTO FENDER STAGE 160 POUR LE SON ET POUR LES 2 HP MEILLEURE DIFFUSION
4
Le performer a un preampli avec 2 lampes...
5
Malchoune ceinture noire de déterrage !!

Je cherche des infos, des avis et des conseils sur le meilleur combo Fender transistor 100w stéréo (2hp) avec budget 400€.

> Z'auriez pas des conseils siouplait ?? :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

6
J'ai essayé le FM212R chez un pote, je l'ai trouvé relativement sympa et avec une bonne patate.
7
Oui le problème c'est qu'il existe énooormement d'amplis dans cette gamme de prix, et beaucoup de qualité équivalente... pas facile d'en trouver un qui sorte du lot !!

Je cherche, je fouille... je finirai bien par tomber sur une sorte de référence, de valeur sûr !!

:clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

8
Rectif,,,,

Une seule lampe en préampli, uniquement utilisée par le canal drive 1 et 2.
9
Devrais-je orienter mes recherches vers un ampli transistor à préampli à lampes uniquement ? Ou existe t'il aussi de bons amplis 100% transistor ?

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".