Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou, à l'aide.

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou, à l'aide.
P'tain j'ai oublié de mettre dans Amplis :oops:
Zaprout, si tu passes par là... merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou soldano sp77 si il recherche le son soldano !
Ou encore Carvin ou Mesa Quad pré pour un son plus rock
ou encore, un Engl 530 ( 300 euros facile à trouver pour un son bien puissant, bien heavy, et comme ca, il peut avoir d autres sons pour pas cher ! )
ou encore, brunetti !
Ou enfin, un H&K Access pré ...
Enfin, que des bons :bravo:

Mais perso, si j étais lui, je viserais le CAE 3+ apres le VHT, comme ca, il monte en grade !
Enfin, il aura le choix ;)

Pour l ampli de puissance, c vrai, j oubliais, ca sera bcp bcp trop puissant ...
vive la 20/20 alors !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Merde, Pm : papa :oo:

C est toi mon père caché ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
14

Citation : trop puissant mon fils ;)







:mdr:
Allé, on arrete de pourrir le post de Klawn :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Ah oui j'y été pas :mdr: :bravo:
16
Merci vous deux :bravo:
C'est vrai qu'un rack me tente beaucoup + qu'un gros combo de 40 ou 50kg mais j'ai peur qu'en fait le son Soldano soit exactement ce que je recherche... En meme temps le VHT a l'air excellent... Dur... C'est pour ça que j'tenais a demander tt ça a Gillou.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Ouf, j'ai fini par repérer le topic...
Bon, perso, je préfère le 2 corps avec un 2x12 plutôt qu'un combo de 50 kg, pour des raisons pratiques: transport et sonores: il vaut mieux un baffle fermé qu'un combo ouvert, ça sonne bien mieux en saturé.
Tu peux toujours te prendre la tête Decatone avec la remise qui rend fou (1070€ de moins) et changer tes HP dans ton baffle.
Ceci dit, tu n'auras que 3 sons avec le Decatone, et 128 avec le préampli midi VHT...pour un budget équivalent ou presque avec l'ampli 20/20. Et le VHT 2/50/2 est swtichable en classe A/AB, ce qui le met en classe 2 à 2x30w...

Dur, la décision, je me mets à ta place.
Va voir le test de la Decatone dans Riff de ce mois-ci...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Merci Gillou !
Oui j'ai lu le test de la Decatone... Ca fait trembler, en + elle a un look d'enfer...
Je sais qu'un deux corps c'est mieux et en fait en réfléchissant, un combo c'est pas + pratique qu'un deux corps parceque 40 ou 50kg a porter d'un coup, dur, très dur...
Je t'avais vu parler de la remise, sans ça j'pouvais pas envisager de prendre la Decatone :clin:
Pour mes hp j'suppose que tu vas me conseiller du Eminence ? Moi qui étais un fervent admirateur des Celestion V30 :| Mais si tu dis que ça sonne mieux avec du Soldano et du VHT j'te crois sur parole.
Pour les 128 sons je sais pas si j'en ai vraiment besoin... J'pense que je préfère bidouiller 3 sons de base en y rajoutant des effets que me retrouver avec tellement de sons que j'saurai pas quoi en faire, ça reste a méditer...
La seule chose qui peut me décider définitivement sur l'un des deux monstres c'est d'entendre le grain de chacun bien distinctement dans exactement le genre de sons que je souhaite... En clair, faut que je les teste :| Seulement, meme a Montpellier j'pense pas qu'ils aient un seul des deux p'tits bijoux. A la limite a Toulouse mais j'y connais mal les magasins d'instrus, si quelqu'un avait une adresse... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
C'est vite fait de te répondre: il n'y a qu'UNE Decatone en France et elle est chez moi !
Quant au VHT GP3, pas de points de vente à Montpellier ni à Toulouse.
Il faudrait que tu tarabustes le Zonze chez Rock Shop à Montpellier pour qu'il t'en commande un....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

Citation : si quelqu'un avait une adresse...


J'ai déjà pas trouvé un seul power amp ENGL, tu veut tout de même pas qu'ils aient un VHT non plus :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not