Gillou, à l'aide.
- 83 réponses
- 8 participants
- 4 281 vues
- 1 follower

klawn

Zaprout, si tu passes par là... merci

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Anonyme

Citation : Un secret ? T'es super serviable, tu t'y connais merveilleusement bien (pas comme bcp de vendeurs), tu vends du matos de haute qualité et pas super répendu donc forcément ça intrigue et puis il y'a aussi les prix que tu peux te permettre de pratiquer... Que du bon quoi
=>

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pm.

Mais pense y tranquilement y a pas le feu non plus, Nebuleyes a pas encore vendu son Tubefex (600e

GillouLyon

Bon, promis, je m'y mets derechef et te répond dans l'heure. En plus, j'ai les tarifs Bogner sous les yeux et j'ai commencé d'y travailler..
Les z'ôtes , vous êtes trop Khoul !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Pm.

Pm.

Citation : je suis confus (de canard).

klawn

Bon j'me calme, Soldano, Soldano, Soldano (ou VHT).
klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Je préconise une forte injection de Soldano, n'importe lequel, mais un qui sonne (Avenger, Decatone et SLO).
Et voilà pour toi.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

klawn

Bon, j'sors de mon reve... Pas de remboursement, j'dois tt payer moi meme

Vendre la Triple XXX sera déjà un grand pas, après ça sera qu'une histoire de semaines...
klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Na.

klawn

DEVELOPPE !!!
klawn.coma@wanadoo.fr

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Et aussi parce que ses tarifs sont hors taxes...
Na.

GillouLyon

Toutes les fonctions dispo suur le pédalier de l'ampli le deviennent via un pédalier midi.
On branche un cable spécial dans la boiboite d'une part et dans la prise footswitch de l'ampli d'autre part, et un pédalier midi sur la prise midi de la boite.
Attention, ce n'est pas possible pour TOUS les amplis. Va voir sur mon site de test en anglais les photos et la liste des amplis compatibles: http://carvin.free.fr, rubrique Axess Electronics Midi Devices.
Je n'ai pas mis les prix encore.
Na.

klawn

J'vais voir ton site de suite... Tu peux programmer des sons donc avoir accés a pleins de sons avec un simple ampli 3 cannaux avec ta merveille ??
klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Na.

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Na.

klawn

Ca marche comment en gros ?
klawn.coma@wanadoo.fr

Lonewolf

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

Lonewolf

klawn

J'l'ai changé y'a 15min, j'me suis rendu compte que j'avais laissé "j'ai bientot 16 ans" (eh oui j'ai pas 17 si c'est ce que tu croyais)

klawn.coma@wanadoo.fr

Lonewolf

klawn

J'vais pas marqué ça, j'avais marqué "J'ai bientot 16 ans"

klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte