Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou, à l'aide.

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou, à l'aide.
P'tain j'ai oublié de mettre dans Amplis :oops:
Zaprout, si tu passes par là... merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
C'est un peu comme les Lamborghini, on n'en trouve pas toujours au garage du coin...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Oui mais c'est embetant... En meme temps je comprends les vendeurs, ils peuvent pas trop se permettre de faire rentrer du matériel aussi cher sans etre vraiment sur de le vendre...
Dans ma ville, un des trois magasins de grattes a un présentoir Gibson, les Les Paul installées dessus sont là depuis tellement longtemps qu'elles vont finir par etre cotées comme du vintage :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Oui, c'est ça le problème...
Mais c'est le serpent qui se mord la queue: si les vendeurs n'en ont pas, les clients vont ailleurs, et s'ils en ont, ils ne les vendent pas....

Moi c'est curieux, j'en ai et je les vends, je dois avoir un secret, je ne sais pas....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Un secret ? T'es super serviable, tu t'y connais merveilleusement bien (pas comme bcp de vendeurs), tu vends du matos de haute qualité et pas super répendu donc forcément ça intrigue et puis il y'a aussi les prix que tu peux te permettre de pratiquer... Que du bon quoi :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Hop, j'interviens rapidement

Citation : Un secret ? T'es super serviable, tu t'y connais merveilleusement bien (pas comme bcp de vendeurs), tu vends du matos de haute qualité et pas super répendu donc forcément ça intrigue et puis il y'a aussi les prix que tu peux te permettre de pratiquer... Que du bon quoi

=> :bravo: OUAIS!!!
27
28
Ps : j'attend tjs ton petit mail Gillou :clin:
Mais pense y tranquilement y a pas le feu non plus, Nebuleyes a pas encore vendu son Tubefex (600e :clin: ) mais ce soir pe etre :D:
29
Pm, je suis confus (de canard).
Bon, promis, je m'y mets derechef et te répond dans l'heure. En plus, j'ai les tarifs Bogner sous les yeux et j'ai commencé d'y travailler..

Les z'ôtes , vous êtes trop Khoul !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Ok no problemo mon Gillou :bravo: