Gillou, à l'aide.
- 83 réponses
- 8 participants
- 4 190 vues
- 1 follower
klawn
Zaprout, si tu passes par là... merci
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Dans ma ville, un des trois magasins de grattes a un présentoir Gibson, les Les Paul installées dessus sont là depuis tellement longtemps qu'elles vont finir par etre cotées comme du vintage
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
Mais c'est le serpent qui se mord la queue: si les vendeurs n'en ont pas, les clients vont ailleurs, et s'ils en ont, ils ne les vendent pas....
Moi c'est curieux, j'en ai et je les vends, je dois avoir un secret, je ne sais pas....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
Citation : Un secret ? T'es super serviable, tu t'y connais merveilleusement bien (pas comme bcp de vendeurs), tu vends du matos de haute qualité et pas super répendu donc forcément ça intrigue et puis il y'a aussi les prix que tu peux te permettre de pratiquer... Que du bon quoi
=> OUAIS!!!Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
Mais pense y tranquilement y a pas le feu non plus, Nebuleyes a pas encore vendu son Tubefex (600e ) mais ce soir pe etre
GillouLyon
Bon, promis, je m'y mets derechef et te répond dans l'heure. En plus, j'ai les tarifs Bogner sous les yeux et j'ai commencé d'y travailler..
Les z'ôtes , vous êtes trop Khoul !
Na.
Pm.
- < Liste des sujets
- Charte