Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou, à l'aide.

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou, à l'aide.
P'tain j'ai oublié de mettre dans Amplis :oops:
Zaprout, si tu passes par là... merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Up !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Bon, voilà... J'vais radicalement changer d'ampli MAIS un problème se pose à moi...
J'hésite énormément entre les deux configs suivantes:
VHT GP3 + Mesa 20/20,
Simplement un combo Soldano Decatone (il me faut des hp qui suivent et si j'prends la tete j'me retrouverai avec mon baffle Marshall tt moisi en comparaison de ce monstre :oops: )
Je sais pas comment faire, j'peux essayer aucun de ces deux bijoux, j'ai lu les tests par contre mais c'est aussi convaincant pour l'un que pour l'autre.
Je recherche le son disto rock par excellence genre Muse, Radiohead, White Stripes (je sais qu'avant Matt de Muse utilisait la tete Decatone) mais vraiment original avec un coté crade et très chaud... Difficile d'expliquer. J'ai aussi besoin de très beaux sons clairs a qui il suffit d'ajouter une petite reverb pour leur donner un niveau pro dans le style de Vox ou Fender.
Merci bcp de ton aide.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Gillou... :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Il a pe etre pas vu, il doit etre dans la rubrique Ampli :P:
6

Citation : Gillou, à l'aide.



si tu cherches des conseils en accordéon JE PEUX T'AIDER

oui oui ne detourne pas le regard comme ca ///
7
:mdr: :mdr: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
On m'appelle ? :mdr:
9
Allé Klawn, moi je me lance, j'ai jamais joué ni sur l un ni sur l autre, mais ayant une préf pour les racks et pour le tout controlable midi ... moi je viserait pour le VHT avec ... disons pk pas un ampli de puissance VHT à lampe ? lolll
Nan, parceque regarde : tu peux ajouter tous les effets racks midi que tu veux et tout controler ( préamp et effets ) du pied ...
Apres, si tu recherches un autre son, rien ne t empèchera de rajouter un ou deux préamps ( genre, un triaxis, puis un CAE 3+ héhé )..
Alors que là, regarde avec ton PV XXX, si tu veux changer de son, faut tout changer, racheter une tête toute entière, et sauf si t as un midi switcher, ba laisse tomber le controle absolu du son au pied avec tes effets ...

Apres, le mieu c'est malheureusement pour toi d essayer ... quel dommage que tu ne puisses pas ...

Bon, c t juste en attendant Gillou ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10

Citation : disons pk pas un ampli de puissance VHT à lampe ? lolll


trop puissant mon fils :clin:
Mesa 20/20 Powwaaaaaaaaaa :bravo:

Citation : rien ne t empèchera de rajouter un ou deux préamps genre, un triaxis, puis un CAE 3+ héhé


Ou engl 580 :clin: :bravo: