Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bogner ou soldano

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 3 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner ou soldano
Voilà, pour mon deuxième ampli, je cherche un haut de gamme. Jai du mal à me décider entre l'ecstasy de Bogner et le Decatone de Soldano.
Pour du son indie-rock(sonic youth,mudhoney,nirvana...). Bref,polyvalent mais qui déchire.
Afficher le sujet de la discussion
21
Détrompe-toi, le switcher de têtes n'est pas si simple, car il doit protéger la tête qui n'est pas en service alors qu'elle est allumée et qu'elle ne sort pas dans le baffle..!

Sinon, félicitations pour le deal, c'est mortel. Tu vas juste déguster question frais de port...et comme ça tu comprendras exactement pourquoi le gros matos US coûte vraiment plus cher ici..

Effectivement le son clair n'est pas la destination principale des VHT et Soldano. Par contre, je ne sais pas quels modèles tu as essayé, et surtout de quelle époque, car je peux te dire que j'ai été réellement agréablement surpris par ce que j'ai reçu ces temps-ci. Gros progrès sur les sons clairs qui deviennent exploitables (oui, c'est à ce point !)

Les prix de l'Axess ne sont pas encore bien fixés, c'est approximatif...et susceptibles d'être ajusté à la baisse...mais c'est vrai que ça fait des sous quand même !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Bravo, c'est l'affaire du siècle ça ! :bravo:

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
23
Super affaire Jude, surtout le Sub Woofer :bravo:

Par contre le VHT GP3 est mortel en son calir :clin:
24
Ouai tu la dit gillou 600$ de frais denvois heureusement je payerais que peu de frais de douane car le mec la fait emballé par rivera et donc c blindé de bubble pack.
mais meme si le shippi,ng est cher ca vaut grav le cout. car c du matos tt neuf et surtout qui nest plus vendu.
de plus la tete est signé par paul rivera et steve lukather. donc ca vaut encore plus cher. si je veux la revendre un jour.

tchao!
25
Quel rapport entre les frais de douane et l'emballage ?
La douane est de 3,2 % et la TVA de 19,6 % sur le matos + le port + la douane...
Bienvenue en France, le pays des fonctionnaires, mon gars...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Je viens de calculer à l'arrache, ça va te faire dans les 550 € de douane + TVA à l'arrivée.

Na.

27
Et la douane + la TVA, on y passe obligatoirement ou alors c'est tout les x paquets ?
28
En fait, pour le particuliers, il y a une tolérance de 180/200 €. Au-delà, tout le monde y a droit. Et pour les entreprises, pas de tolérance du tout, car elles récupèrent la TVA.
C'est pour cela qu'on se fait faire des factures ballenaves par le vendeur, pour réduire les frais...

Na.

29
Systématique sur ce genre de matos :furieux:
30
Sauf coup de bol par la Poste avec les tout petits paquets...

Na.