Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 18:33:58Pour accompagner un Vintage 30 il-y-t'il un Jensen qui ferait l'affaire?
Voilà je compte faire mon 2x12" maintenant panacher les 2 baffles cumule les qualités alors que me conseillez vous pour accompagner un Celestion Vintage 30, par exemple chez Jensen tout en respectant le rendement du celestion.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/09/2003 à 12:09:28
HUM HUM MAIS QUEL TYPE DE JENSEN??? (oups caps locked )
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/09/2003 à 12:30:43
Jensen P12N (Alnico, 50w, 98,4 dB, avec la cloche)
ou C12N, céramique, 50w, 98,5 db, mais celui-ci est un peu plus cheap.
Les autres Jensen, laisse tomber, ils sont mons bons.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/09/2003 à 12:49:13
Merci maitre jedi
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/09/2003 à 13:14:15
De rien petit scarabée.
Pour la peine, tu me feras 2500 pompes sur les petits doigts.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Na.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 18/03/2006 à 20:24:38
Le plus gros up de l'année !!! yeaaahhh !
Ce mariage entre le v30 et le C12N m'intéresse. Ma question est : en quoi ces deux hauts-parleurs se complètent-ils bien ?
Autre chose. J'ai déjà joué sur un 4x12" en jensen C12N mais il me semblait bien plus sensible qu'en v30. Quelle est la sensibilité d'un v30 ?
Allo Gillou ????!!!