Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Igor, pas de lézard, on se fera une mousse une autre fois avec le Guano...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Avec grand plaisir Gillou !

Kerry : dur à dire par rapport à mon recto.... ( surtout sur un 1960 :pleure: ), mais je pense que le GP3 est moin "typé" que le recto, ya pas LE grain rectifier, mais un grain plus "classique", mais encore une foi, avec bcp de réglages possible, donc.....
53
Bon bein voila...crackage.....demain je commande mon 4x12 recto :aime2: :pong: :violent: :bravo: :boire2: !!

Guano, tu veux pas en profiter pour faire une commande groupir chez nos amis ?
54
Jamais!!!

B'en le blème, c'est la thune (et j'ai toujours ma Hamer dans les gencives...).
55
Bon allez mon Guano, je te la reprends 300 €, t'Hamer... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
Arrrglll, z'êtes tous meuchants! Vengeance!!! :fache2:
:mdr:
57
Au pire je te l'échange contre un 4102..;plus de valeur à la revente :mdr: :mdr: :mdr:
58
J'te l'aurais bien echangé contre ma bx, mais y'a un Checky qui me l'a prise pour 12000 Boules y'a qq temps déjà :lol: :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59
:fou: :fou: :fou: :fou:
60
Igor :fleche: tu nous fera un ch'tit bilan quand tu aura recu ton 4x12" ....