Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben y a le mien G major , sinon tu peux trouver un Intelliflex d'occase j'connais pas mais c'est dans ces prix ...et peut etre chez lexicon mais je sais plus la reference exact ....y a aussi l'Xpression chez rocktron 400 E .
102
Si ça tien la route ? La vérité tu fais de la peine
103
Ben le G-major est pas aussi transparent que le G-Force ou Lexicon MPX G2 ....mais dans cette gamme de prix je pense que c'est ce qui fait partie des meilleurs truc rapport qualité prix ....
maintenant si tu peux essayer rocktron car moi je connais pas ...
104

Citation : Si ça tien la route ? La vérité tu fais de la peine

bah quoi je connais pas alors je demande!!! :D:
le tout est de savoir quel prix il faut mettre pour avoir un truc qui bastonne au niveau rack d'effet!
yeaaaaaaaah jump jump jump! :mdr:
105
Et pis la semaine j'ai pas le temps de feuilleter les catalogues moi!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
106

Citation : Et pis la semaine j'ai pas le temps de feuilleter les catalogues moi!!!

Et de bosser les morceaux aussi !! :violent:
107
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
108
Et voila !!!!!! G eu mon 4x12 Mesa cet aprém' !!! Un truc de ouf !! :aime2:
C'est seulement maintenant que je comprend pourquoi il y a un tel engouement Mesa !!
Le couple Dual/4x12 Mesa est sans comparaison avec un 4x12 Marshall/Dual, le grain en sortie d'Hp est énorme !!! J'imagine le tout avec un bon repiquage micro sur une bonne sono.... :oo: :oo: :oo: Truc de ouf
109
Cool :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

110
Excellent Igor, n'oublies pas de rédiger un avis plus complet :bravo:
111
Yep, ce soir je v test au local de repet, avec le 50w recto de BoogYann et son ( mon ! ) 4x12 Marshall....and the winner is...... :pong:
112
Le pôv BoogYann, tu vas l'exploser et après il va plus vouloir de son/ton 4x12 Marshall...

Pour contre un 4x12 Mesa, y a qu'un VHT avec une tête VHT Ultra-Lead, mais c'est plus le même budget...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

113
Gillou arrete de nous faire rever avec tes VHT !!!! :clin:
114
C'est mon destin ! :aime:

Tiens, j'ai re-essayé le Soldano Avenger sur son 2x12", grosse claque, c'est vraiment Metal, ça m'a fait descendre les chaussettes...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

115
Moi ce qui me ferait rever c'est un preamp Bogner entièrement midi qui reprendrait les sons des
Uberschall et Exctasy :aime: :aime:
116
Moi ce qui me fait rever c'est de gagner au loto et de devaliser audiotubetech et autre magasin de haut de gamme
117
Yes, mais le Reinhold Bogner il veut pas le faire...Et le Teuton est Têtu !

Ziva, Kerry, joue au loto et viens me voir....

Na.

118
Pfff vous étez es petits joueurs les mecs
Moi si je gagne au loto le magasin je le dévalise pas, je l'achéte carrément
On va pas s'encombrer de détails non mais :langue: :fou: :fete: :ptdr:

Cava les gens sinon :bravo:

PM
119
Perd pas le nord le PM :mdr:
120
Ben non faut savoir vivre :fou: :bravo2:

PM
121
Oki, Pm, je te ferai un prix d'ami...

Na.

122
Cool :bravo:
Alors combien pour Audiotubetech le magasin en entier avec des vrais morceaux de Schecter/VHT/Bogner/Soldano dedans :ptdr:

Ah au fait Gillou : on se fait de la pub dans "Guitarist" :8)

PM
123
Ouais, t'as vu la pub immonde qu'ils m'ont fait ?
Heureusement qu'il y a le test de la pédale Soldano, ça rattrape..
Les prochaines pubs seront mieux, j'ai mis un graphiste pro dessus...

Na.

124
Ah cool ca :bravo:

Je voulais te demander si c pas indiscret :oops:
Comment ca se passe pour le matos testé dans les mag de gratte ?
genre le GP3 dans Riff ou la SLO dans guitarist
Les mecs vont testé en magasin (il disait ca pour la téte Sans Amp), se font prété le matos si oui combien de tps et pas qui ?

Pourquoi tant de questions ? :ptdr:
Bref dis moi tout, ca m'a tjs intrigué ca :)

PM
125
Ce sont les distributeurs qui leur envoyent le matos, ils le testent comme ils veulent et en disent ce qu'ils veulent, c'est la liberté de la presse.
Ceci dit, si le matos est vraiment trop pourrave, ils nous donnent le choix de passer le test ou non. Il est évident qu'on va demander à ce qu'ils ne passent pas le test plutôt que de se faire démonter...

Et c'est vrai que quand ils sont vraiment trop feignants ou que le distibuteur n'as plus le matos en stock, ils vont l'essayer en magasin, mais cça sera toujours moin bon qu'un test en studio...

Il gardent en général le matos un mois, sauf cas extrême comme la soldano qu'ils avaient depuis le mois de juin...

Na.