Enceinte 4x12" Mesa Rect.
- 126 réponses
- 12 participants
- 6 636 vues
- 1 follower
Serb71
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Serb71
Igor O
Serb71
maintenant si tu peux essayer rocktron car moi je connais pas ...
Dark Kador
Citation : Si ça tien la route ? La vérité tu fais de la peine
bah quoi je connais pas alors je demande!!!
le tout est de savoir quel prix il faut mettre pour avoir un truc qui bastonne au niveau rack d'effet!
yeaaaaaaaah jump jump jump!
Dark Kador
Igor O
Citation : Et pis la semaine j'ai pas le temps de feuilleter les catalogues moi!!!
Et de bosser les morceaux aussi !!
Dark Kador
Igor O
C'est seulement maintenant que je comprend pourquoi il y a un tel engouement Mesa !!
Le couple Dual/4x12 Mesa est sans comparaison avec un 4x12 Marshall/Dual, le grain en sortie d'Hp est énorme !!! J'imagine le tout avec un bon repiquage micro sur une bonne sono....
Lonewolf
Chuck Van Damme
Igor O
GillouLyon
Pour contre un 4x12 Mesa, y a qu'un VHT avec une tête VHT Ultra-Lead, mais c'est plus le même budget...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
GillouLyon
Tiens, j'ai re-essayé le Soldano Avenger sur son 2x12", grosse claque, c'est vraiment Metal, ça m'a fait descendre les chaussettes...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chuck Van Damme
Uberschall et Exctasy
Serb71
GillouLyon
Ziva, Kerry, joue au loto et viens me voir....
Na.
Pm.
Moi si je gagne au loto le magasin je le dévalise pas, je l'achéte carrément
On va pas s'encombrer de détails non mais
Cava les gens sinon
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nebuleyes
Pm.
PM

GillouLyon
Na.
Pm.
Alors combien pour Audiotubetech le magasin en entier avec des vrais morceaux de Schecter/VHT/Bogner/Soldano dedans
Ah au fait Gillou : on se fait de la pub dans "Guitarist"
PM

GillouLyon
Heureusement qu'il y a le test de la pédale Soldano, ça rattrape..
Les prochaines pubs seront mieux, j'ai mis un graphiste pro dessus...
Na.
Pm.
Je voulais te demander si c pas indiscret
Comment ca se passe pour le matos testé dans les mag de gratte ?
genre le GP3 dans Riff ou la SLO dans guitarist
Les mecs vont testé en magasin (il disait ca pour la téte Sans Amp), se font prété le matos si oui combien de tps et pas qui ?
Pourquoi tant de questions ?
Bref dis moi tout, ca m'a tjs intrigué ca
PM

GillouLyon
Ceci dit, si le matos est vraiment trop pourrave, ils nous donnent le choix de passer le test ou non. Il est évident qu'on va demander à ce qu'ils ne passent pas le test plutôt que de se faire démonter...
Et c'est vrai que quand ils sont vraiment trop feignants ou que le distibuteur n'as plus le matos en stock, ils vont l'essayer en magasin, mais cça sera toujours moin bon qu'un test en studio...
Il gardent en général le matos un mois, sauf cas extrême comme la soldano qu'ils avaient depuis le mois de juin...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte