Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novanex ?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 6 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Novanex ?
Vous connaissez qqch sur les amplis NOVANEX, en général et sur le P100 en particulier ?

T-TUXX :8)
2
Nan !! un post sur les novanex !!

je possède un ampli transistor novanex. C'est un vieux bouiboui qui fonctionne très bien. Le modèle, c'est un automatic 20... le son est bien roots mais il possède néanmoins de belles basses. je branche tout et n'importe quoi dessus, une basse, une guitare, un vieux clavier... ca dépanne pour faire un beouf à l'improviste.. par contre, je connaît pas du tout le reste des fabrication de cette marque.. d'ailleur si quelqu'un en sait quelque chose...
3
Alors personne pour causer de cette marque ! :oo:
4
Moi j'ai eu un Novanex 100 watts. Indestructible. Bruyant. Très. Me suis pas fait que des copains avec. Le son? Pas de quoi tomber à la renverse: ça amplifie et on s'en contente, ou on achète aut'chozz. Ca m'a permis de faire mes classes et de gagner un peu de blé en faisant du baloche, et enfin pouvoir me payer un ampli décent (à l'époque un combo HH)
Ben voilà. A mon avis, faut plus chercher à avoir un service après vente si il claque. En pareil cas, mieux vaut recycler la caisse en ce que tu voudras (jardinière, clapier à lapins...)
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Moi aussi j'ai un Novanex mais je n'avais jamais ossé en parler
je n'ai vu que le mien a ce jour et pensais pas que qu'il en avait pas d'autre
6
Moi aussi, enfin nous, puisque c'était surtout le guitariste qui s'en servait (qui s'en sert toujours d'ailleurs). Un 20W je crois à lampes, trouvé dans je ne sais quel grenier. Une bonne heure de chauffe et après un son saturé typique '70 ! Avec une strat et un super gratteux, le pied intégrale pour enregistrer nos maquettes.
7
Ah bah voilà ! faut pas avoir honte de cette marque... :clin:
8
Ben non mais ça fait un peut marque de capote :mdr:
9
NOVANEX... c'est vrai que ca sonne ce nom de marque ... :D:
c'est quoi comme origine ?

j'ai pas trouvé de site avec tout les amplis ... c'est bête qand même ...
10
Si mes souvenirs sont bons c'est hollandais. Comme Egmont (demandez à vos grands pères qui ont connu la grande époque yeyé), London City (clones de Marshall), le Gouda, la Heineken et le vieux genièvre. Comme on peut pas être doué pour tout, seuls les meilleurs produits ont survécu...
Plug in, switch on, rock out!!!