Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dual Rectifier ou 2:90 + Triaxis ?

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dual Rectifier ou 2:90 + Triaxis ?
Voila tout est dans le sujet ! Je me renseigne d avance, c mon prochain gro achat !
J hesite entre le rack ou la tete (ce dont je sui sur c ke ce sera du Mesa ! :bravo: ) Kel son les differents avantages ou inconvenients ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
A la limite j hesite encor entre le triaxis et le jmp-1 Marshall. vous pouvez ossi me donner votre avis la dessus
Merci d avance
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3
Et pourquoi pas du VHT ?
En plus, grosse promo sur les VHT, - 25 % pour les forumeurs !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ah gillou !! :bravo:

Depui le temps ke je voulai faire ta connaissance ! Je parie ke c ta boite ki fai cette promo !
Tu excusera mon mank de connaissance mai Vht je connai pa tro :oops: mai je sai ke c du bon et ke c chere ! :8O: :8O:
Si j achete du mesa ce sera suremen d occaz sur ebay su ou ailleur ! Alor t aurai pa un conseil rack ou tete ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

5

Citation : entre le triaxis et le jmp-1 Marshall

Euh, que tu hesites entre le TA et le Recto, OK, mais pas le jmp malheureux (c'est Guano qui va etre content :mdr: )

Le TA possede un large palette de son et la possibilité d'en changer à la seconde via un pedalier MIDI.
Le Recto à LE SON, ce qui est deja beaucoup.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6
Up ! :bravo:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

7
T'es tout excusé, Kirk ! Car il y a pas bézef de magasins qui ont du VHT, et du coup, on ne sait pas comment ça sonne..

Mais peut-être que Broc à Lille va en faire rentrer tu pourras essayer...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Merci Gillou ! en plus ta vu ke g t du nord !!
On ma souvent parlé de ce magasin a lille il va falloir ke j y aille !!
Sinon tu peu pa me dire (je me repete) rack ou tete dual rectifier ?
Merci
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

9
C'est très différent:
Si tu as besoin de plein de sons, rack
Si tu veux juste quelques sons, mais qui tuent, tête.

Na.

10
Tout ch'ti qui piche y tin'ch'biroute dach'main y tin'ch'biroute dach'main y tin'ch'biroute dach'main :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca sent bon le ch'timi dach'nord ici!!!!!!! :mdr: :mdr: