Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur un marshall VS8080.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur un marshall VS8080.
Salut,

je viens ici pour un dernier espoir....je veux redonner vie à mon petit VS8080...

En fait le problème est que je joue principalement en son clean car je repasse par une pédale pour la disto mais en son clean, au bout de 5 minutes de jeu, le son devient dégeu et on dirait carrément un son crunch pourri...

Au départ je pensais à changer la lampe du préamp mais comme elle n'agit que sur le canal saturé ça ne peut pas venir de là...

Je l'ai amené à un magasin et on m'a dit qu'ils ne voulait pas réparer ça et qu'il valait mieux acheter un nouvel ampli, or moi je prépare mon mariage et j'ai pas les moyens et l'envie d'investir dans un ampli en ce moment. Je l'ai également amené à un pote qui s'y connait un peu mais il ne trouve pas. (en même temps il a jamais été confronté à ce problème)

Dans les différents sujets je me suis rendu compte que pas mal de monde a eu ou a un VS alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ça serait cool de me dire si il a été réglé et comment...je sais que les forums AF sont réputés sympas et ça m'a déjà bien aidé à plusieurs reprises, je prie pour que ce soit encore le cas cette fois...

Merci par avance
Ju

PS: désolé du pavé :mdr:

Scream for me audiofanzine!!!

2
Cette série est équipé d'un préamp à lampe(s), c'est ça ? Change la, ou les lampes, tu verras bien...
3
Comme il l'a dit, elle n'est active que sur le canal saturé.

Si ça le fait au bout de 5 min, faut essayer de se pencher sur les composants susceptibles de chauffer, comme les condos par exemple. Mais oui, ça vaut la peine de le réparer, c'est une très bonne série à mon humble avis.

PS : félicitations pour ton mariage :bravo2: