Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire de gain

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 3 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Histoire de gain
Slt je me pose une kestion sa sert a koi dajouter une pedale de disto sur un rectifer ou un randall ???ya pa deja assez de gain decu??? bizzard
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok donc ssa ameliorera pa le son sa fera jste un son different
12
Ca dépend de ce que tu entends par amélioration.
13
Tout dépend de tes gouts... Pour toi, telle pédale pourra améliorer le son, pour le gratteux d'à coté, ça le rendra dramatiquement pourri...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Ok mai est ce ke par exemple une pedale de disto mesa
ke lon mai sur un ampli a lampe basique
elle donnera le son mesa a mon ampli ou pa ???
15
Lol. C'est quoi que t'appelles ampli à lampes basique ? :mrg:
Bon heu... Ouais, en fait la pédale Mesa tu la superposes au canal clair de l'ampli donc il y aura un mélange des deux grains... Le grain le plus présent sera quand meme celui de la pédale de disto.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Ok sa c bien euh par appli a lampe basique jentend :???: laney lc 30 enfin du genre
17
Ok... Et c'est quoi ton projet ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
1000 euro grand max mai je devai lacheter avant mai jai douter en voyant les disto des ampli de cet gamme de prix ...
19
Heu, je crois que t'as confondu projet et budget... J'te demandais pas ton budget mais ce que tu envisages de faire avec ton argent.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Pour the night who say ni:bien evidemment,c'est en mettant le canal claire(donc pas de gain) que ça larsen.Avant j'avais les boss od 2,turbo od,la ds 1 et la metal zone branchées soit dans 1 tete valvestate(100wtt)jcm 900,fender hot rod deville;(ampli des salles de repetes),et à chaque fois il y avait 1 putain de larsen(meme avec 1 noise).Rien de mieux que d'utiliser 2 tetes differentes.Enfin,je hais les pedales(:mdr: :mdr: ytiens,dans les 2 sens d'ailleurs :mdr: )Par contre,quand on a 1 budget limité,et debutant,ça le fait grave.