Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire de gain

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 3 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Histoire de gain
Slt je me pose une kestion sa sert a koi dajouter une pedale de disto sur un rectifer ou un randall ???ya pa deja assez de gain decu??? bizzard
Afficher le sujet de la discussion
21
Jepense macheter un ampli lampe et je c pa si sa vo le cou den prendre un moin chere est dacheter une disto a coter ou si vo mieux en acheter un bien et ne pa acheter de disto
22
Vaut mieux en prendre un bien mais un bien à 1000 euro, ça existe pas (du moins pour le gros son) donc regarde dans l'occase (là par contre, y a du bien).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Quel budget, quel son tu veux ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Pardon, pour le budget t'as déjà donné 1000 Euros :oops:

reste le son :???:

25
Je voudra ipouvoir faire principalement du metal style metallica
et je voudrai aussi pouvoir faire dans le style queen et red hot a loccasion mai pour sa jaurai pa besoin du meilleur son
26
J'vais passer pour un con qui fait sa pub mais bon... ma Triple XXX te conviendrait très bien je crois...

27
Pfff !

dur le son Metallica pour ce prix ... :surpris:

ENGL Screamer 50 (mais c'est peut-être pas le grain que tu aime), Mesa F30, ... d'occase

en Neuf :shootme:

28
Certe Klawn :bravo2:

mais il lui faudrai un baffle avec :((

29
Ah oui, c'est embetant... Moi je veux bien la descendre à 1000€ mais j'peux pas rajouter le baffle quoi... Mais du Marshall 2x12 d'occase c'est pas très cher non ? :|

30
Peavey je metait renseigner mai jai ke 975 euros precisement et le xxx = tres chere meme doccase
donc je penser a a un jcm 800 et une pedale sansamp le tt doccaz sinon jai vue un truc bizar dans les occaz dusite ya un soldano + 2*12 a 1000euro etrange non??