Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire de gain

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 3 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Histoire de gain
Slt je me pose une kestion sa sert a koi dajouter une pedale de disto sur un rectifer ou un randall ???ya pa deja assez de gain decu??? bizzard
2
Tu met en canal clair avec une pedale et tu as une disto differente.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Tu peux mettre une pédale avec le gain à zéro uniquement pour lui donner une couleur particulière, et te faire ton son.
4
Oauis mai pour un disto trash metal ya pa besoin davoir une pedale???
on pe san tirer enfin se ke je ve dire c ke sa fait juste un son different ou sa lamelliore ??
5
Parce ke si on rajoute une pedale sa bouffe le preamplis de lampli donnc sa sert a rien den acheter un bon ampli
6
Ou alors aussi tu peux la brancher dans un ampli de puissance, brancher dans le canal gauche du baffle, et aussi brancher la tete dans le canal droit ..... ca fait une disto enorme !!!! bon, faut avoir un baffle qui puisse bien encaisser, quoi .....
7
Ah ouai, j'oubliai.... pour ça, il faut avoir une pedale qui permet de brancher la guitare dans deux amplis differents ....
8
Et puis,le pedale de distos ont 1 gros inconvenient:ça larsen mega grave.Sinon,sur du marshall ou fender(à lampes,bien sur),ça le fait,mais sur du rectfier,se serais de la pure betise et 1 tel gachis.
9
Une big muff sur un recto, ca roule bien (cf Korn)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : le pedale de distos ont 1 gros inconvenient:ça larsen mega grave


En général, si tu rajoutes une disto sur un amp hi-gain, c'est pas pour saturer encore plus puisque tu n'en as pas besoin, mais pour donner une couleur particulière à ton son. Pis c'est sûr que si tu mets le gain de l'ampli à fond et le gain de ta pédale à fond, tu vas avoir du larsen. Le gain de la pédale à zéro suffit déjà à booster une satu.