Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey 5150

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey 5150
Ca vaut koi un peavey 5150. J'ai une offreen occasion à 600 euros. Qu'en pensez vous???
2
J'ai oublier de préciser qu'il s'agissait du combo qui fait 80W.
3
80 watts ? t sur que c'est pas un 60 watts ....en tout cas si j'etais toi , pour ce prix je sauterais sur l'occasion.
j'ai joué plusieur fois sur cette ampli et franchement ca le fait grave !!!
tu joue quel style ?
4
Salut,

le 5150 est un super ampli si tu cherche un son "extrème"(non,non, pas le son de Nuno Bettencourt...). Essaie le, tu te rendra vite compte de ses qualité. Il est beaucoup moins précis qu'un rectifier mais c ce qui fait son charme. Une disto énorme un peu baveuse. C bien si tu cherches un gros son "métal" un peu original. Par contre il délivre une puissance énorme, et si tu veux en tirer le meilleur faut jouer fort (très fort !!!).
5
A 600, ne réfléchis pas, embarque-le direct. Et même s'il faut retuber entièrement tu seras quand même gagnant, et de loin....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Pour l'instant c'est por jouer du métal donc ca doit convenir parfaitement. Par contre il faut ke je vois l'état du matériel parce que c'est quand meme de l'occasion. C'est un amplis stéréo 2x40W je crois.Pouvez vous me confirmer.
7
Non, c'est un mono 60w avec 2 HP.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
J'aurais une autre question. Je voudrais savoir si un 2x40W délivre réellement la meme puissance sonore qu'un 80W??
9
60 watts et 2 hp de 10" il me semble....
10
Gillou moi j'ai vu cette annonce dans le journal et le mec dit que c'est un 80W et qu'il y a 2 HP 2x12. Dc j'en fais la déduction que c'est un stéréo. Regarde sur ce site audiofanzine, ya un avis pour le combo et c'est bien un 80W et sur la photo je vois bien 2HP.