Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes 6L6 en allemagne.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes 6L6 en allemagne.
Salut,j'ai trouvé des lampes 6L6 GC-STR en allemagne à 40 euros la paire.Gillou,si tu lis ce message, dis moi ce que t'en pense.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
2
:up: :up: :up: :up:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
3
Ce sont je pense des lampes selectionnées par Mesa-Boogie pour leurs amplis, et a ce prix là ca doit etre de la bouse.
Achètes tes lampes chez Gillou, tu auras un meilleur suivi aprés vente " au cas ou ".
Parfois dans le transport ca merde, et pour passer un coup de fil en allemagne pour leur expliquer que t'en a une qui merde bonne chance hein !
4
Merci Manulonch,et vive la belgique et les belges!!!J'ai acheté mon TriAxis à un gras de ta ville,Sebastien Harvengt,un mec super sympas,tu le connait peut etre.T'as l'air d'etre calé en électronique et en amplis.un gars d'la trempe à Gillou quoi...C'est très bon pour nous d'avoir des gars comme vous.Encore merci pour cette réponse et pour toutes celles à venir. :bravo: :bravo:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
5
Hmmmmmm un Triax, j'en ai raté un y'a pas longtemps...
J'vais me laisser tenter par Ebay US, ca se vends pour rien là-bas, j'ai un pote qui en a eu un pour 750 euros !
Et dés que j'ai ca en magasin je jette un oeil sur ce qu'il y a a faire pour le magnifier.
Bien que ce soit le foutoir là dedans..... incroyable comme c'est complexe pour un bête preamp ! Il faudrait qu'ils repense leur implementation Midi qui est hyper vieillotte/complexe , on sais faire beaucoup plus simple avec les technique actuelle.
C'est en partie a cause de ca que le prix est si elevé je pense.
Dommage.
6
C'est un peu risqué d'acheter sur ebay US non ? j'veux dire si tu paye pi que le mec t'envoie rien !

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Yes, il y a toujours un risque, c'est sûr...
Faut passer par un intérmédiaire de confiance..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
>Manu, fais gaffe, on est plusieurs à avoir reçu notre Triaxis ou autre tordu à cause de ces abrutis de DHLU(S)PSFEDEX et à 130 $ de port, ç'est rageant !
Sinon, tout à fait d'accord avec toi, il serait temps qu'ils redonnent un coup de jeune à ce fantastique preamp
9
Yes moi j'ai un pote luthier qui parle super bien anglais a la limite il peux s'arranger de la transaction direct par telephone avec le mec mais bon, aprés c'est quand même au petit bonheur la chance :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Et alors Gillou,qu'est-ce que tu pense des lampes à 20 euros?Ca pue l'arnaque non? :beurk:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.