Gillou peux tu m'aider, je veux retuber un peavey 5150 combo, quelles lampes mettre?
- 48 réponses
- 10 participants
- 3 455 vues
- 1 follower

djayesman

merci
- 1
- 2

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Fusionman

Avec Gillou c'est noël en novembre.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...

blacksunrise

GillouLyon

Par contre, pour le condo, il faut que tu voies un techno, moi je le change pas par téléphone, c'est pas de la voyance...

Pour les lampes, va sur mon site www.audiotubetech.com et en fin de commande, dans la case Remarque, tu donnes ton pseudo et tu demandes les 20% !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

blacksunrise

Bon si j'ai bien compris pour ma tete 5150 il me faudrait
4 6l6wxt sovtek pour la puissance
1 12AX7 Ei
4 12AX7 électro harmonix
peut tu me confirmer ça?

GillouLyon

Na.

blacksunrise

et l'expédition, comment ça se danse

9a craint pas trop????????

T'as l'habitude je suppose????????

Bon en tous cas ca me botte bien de rénover ma bonne vieille tête, elle en a bien besoin, aussi j'ai vu ke tu vendais des celestions vintage 30, est-ce ke ça marcherait si je remplacait mes 4 gamelles de mon HP (carlsbro 300 W mono, 2 X 150 stéréo)
désolé, mais je suis un gros nul entechnique!

GillouLyon

Ne crains rien pour l'expédition, car n'ayant AUCUNE confiance en la Poste, j'emballe super bien...! C'est du Colissimo Direct Suivi (avec N° de colis que je te donne quand il part).
Et oui, j'ai un peu l'habitude, car je livre 30 000 lampes par an, ce qui fait environ 40 à 50 colis par jour...
Pour tes HP, ce sont des 75w. Les V30 sont des 60w, ce qui te fera 120w par canal en stéréo ou 240w en mono, c'est à dire largement assez...
Par contre, il faudra savoir l'impédance de tes HP (normalement ils sont en 16 ohms, mais je préfère que tu vérifies...)
Na.

blacksunrise

Pour ce qui est de l'impédance des HP, j'irais vérifier ça et te tiens au courant!
A bientôt.

blacksunrise

La personne qui s'occupe de mon 5150 se pose la kestion de la lampe Ei en entrée et demande pkoi pas 4 electro harmonix?

GillouLyon

Na.

blacksunrise

GillouLyon

Na.

blacksunrise

Je prépare ma commande!

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

shivering_tom

C'est quand même beaucoup plus triste sans lui le forum amplification.
Je suis obligé d'aller sur le forum gratte plus souvent maintenant

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

piemac

Vive le FLG (front de liberation du Gillou)
allez Svp les moderateurs soyez plus cool on a besoin de mec comme lui ici!

djayesman

heuresement qu'on a des mentors ici sinon ca serait tout pouri!!
d'ailleur je suis d'avis de changer le nom de ce site par audioGiloufanzine non?

GillouLyon

Sprague Orange Drop (série 716, pas 715 !) pour les petits
Sprague Atom
Silver Mica
Illinois Electrolytics (IE)
Xicon
LCR pour les gros doubles bleus (comme dans les Marshall)
Mais ça , c'est plus l'affaire de Manulonch, c'est lui le techno...
Les autres, allez-y quand même mollo, je vais me faire repérer...

Na.

piemac

Sinon t'a eu la confirmation de fedex?
non en gros savoir Steevie t'a effectivement envoyer la commande?

GillouLyon

Na.

piemac

GillouLyon

Na.

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2