Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou peux tu m'aider, je veux retuber un peavey 5150 combo, quelles lampes mettre?

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 3 316 vues
  • 1 follower
1 Gillou peux tu m'aider, je veux retuber un peavey 5150 combo, quelles lampes mettre?
Salut, les lampes de mon combo que j'adore son celle d'origine, je voulais savoir quelles lampes je pouvais mettre pour les remplacer et pour faire qu'il démonte encore bcp plus qu'avant!!
merci
Afficher le premier post
11
Ok gillou j'avais pas vu la chose sous cette angle, bon bin allez j'crois que j'vais m'payer un vrai cable hp moi
t'façon faut que j'm'achéte les petit proco pour relier les pédales

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
Gowy, j'ai tout ce qu'il faut en HP, mais plus de petits cables, il me reste que des 60 cm !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Bhouuuuuuuuuuu :((( :(((
t'as plus les proco a 20€ :(((

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

14
J'en avait commandé 50, pensant faire mes 3 mois tranquille et sur les forums les mecs l'on su et m'ont dévalisé, tout est parti en 3 jours...
(faut dire que je l'ai dit à tout le monde, aussi...)
Prochaine commande au Namm, début janvier...

Mais il me reste du ProPatch en 60 et 90cm, pour les racks, et les grandes longueurs, ainsi que les cables Miidi et les micros.
Et j'ai même le meilleur cable guitare, le Defender...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Si c'est un 100 watts tu peux meme mixer les lampes de sorties ( kt88 + EL34 , etc.... )
J'ai developpé une carte speciale pour ca.
16
60 w, Manu !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
18
Donc le cable faut ke je le change,e t les lampes aussi ok ok, mais ca vaut le coup la modiff de manu?
19
Aussi j'ai 2 autres questions.
Est ce utile de mettre des celestion vintage 30 dans le peavey ou autre chose.
Et aussi, on m'a dit ke le baffle van-halen avait la particularité d'etre fermé derriere.
Est ce que l'ouvrir ca changerais bcp de chose?
20
Salut Gillou.Dans le bon de commande,sur ton site,je le marque dans quel champ mon pseudo AF?C'est pour les 6L6GC et les 12ax7lps du Mesa.Merci.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.