Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 SPIDER II 212.

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 SPIDER II 212.
Bonjour tout le monde!! :D:

Je sui un jeune guitariste, et je sui tré moyen avec ma guitare surtout que ça ne fait pa longtemps que jen jou...... :!:

Chez moi je jou sur une ptit fender 15watt qui crash beaucoup( en + je jou pa que des truc gentil), quand je répète avec mon groupe , on nou prête une salle avec du bon matos mai pour les live, jdoi me demerder pour trouver un empli....

pour ce noël javais l'intention de m'offrir un spider 212 de chez line 6 , je l'ai testé , je trouve que qu'il assez polyvalent , et qu'avec on peu jouer du blue, jusqu'au gros riff metal a la SAOD comme des solo a la hendrix.... mai j'ai vu que le line6 avait sorti les SPIDER II
donc jaimerai savoir quel est la différence de son entre les 2, car si je sui sque me di mon instinc quan jlé voi en foto je sauterai bien sur le spider II 212, mai j'ai jamais eu l'occazion de le testé :(

jspr que quelqu'un pourra me renseigner.......... mici :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a deux choses importantes, pour ma part je suis pas très bon en orthographe mais y a des limites quand même, j'espere que le français n'est pas ta langue maternelle parce que sinon l'education nationale va tres mal...

à part ca, la modélisation est loin d'être la panacée, bien que j'en soit moi même un fervent défenseur, le pod est tres bien mais montre ses limites sur les distortions par exemples, qui sont compressé comme mon gros bide dans un marcel taille S ce qui est smme toute fatiguant à la longue...

en ce qui concerne ta question initiale, pourquoi ne pas tout simplement aller faire un tour sur le site du fabricant où ca doit etre marqué.?
12
Je fonce sur le site de line 6 et je vous dis ça!lol
(je suis une grosse buse en orthographe dsl c'est vrai!!)

ensuite , si j'ai lancer ce sujet c'est parceque j'aivai besoin d'avi ,parce que même si j'ai l'air d'être a fon dans les modélisation , c'est pa vrai et je sui quand même séptique, et je veux voir ce que conseil ce qui sont "CONTRE" les modélisations!!lol
13
La modelisation est un bon compromis je trouve mais elle ne resout pas tout et on est loin du grain des lampes à mon gout, tout ce que ca fait c'est que ca vient rajouter une gamme de prix qui s'intercale entre les amplis transistor et les lampes,

maintenant si tu debutes ou que t'as quelques années derriere toi c'est suffisant et meme apres d'ailleurs, je trouve pour ma part que tout comme certaines grattes il y a un abus au niveau des prix en general alors puisqu'une slution plus que correcte est proposée pourquoi ne pas s'y engouffrer?
14
B personelmen je trouve le spider exélent pour ce que je fait avec , mai si c 'est pour en changer ds 6moi ....et ossi pour info ça fera qu'un an a noël que je jou de la guitare, ça me dérangerai pa de joué sur une gibson et de la branché sur une tête mesa... mai bon jvoi pas a quoi çe me servirai d'hacheter tout ça maintenan.......
15
Et bien dans ce cas prens le spider....j'aurais plutot tendance à te pousser vers le flextone mais il est un peu plus cher....
16
Oué mai la c'est du simple au double.....avec 1000€ ( le prix du flextone III.) je peut commencer a penser a des empli a lampe... donc je pense que je vais rester sur mon choix , comme ça ça me fera de la tune faire mon rack, mici :D:
17
Par contre j'ai pas trouver la différence qu'il y a entre le spider I et le II, donc je pren lequel???LoOoL si quelequ'un déja testé les spider II jaimerai bien qu'il me dise ce qu'il en pense.........
18
Peavey triple x ou ultra ( ultra n'est plus en catalogue je pense)
https://www.peavey.com/products/shop_online/browse.cfm/action/details/item/00461050/wc/1A1B222/fam/TA/tcode/2/trile.cfm#
:bravo2: :bravo2:

pr le métal c est nickel ( sauf si tu veux dépenser +::: mésa)
19
Quand je voi l'engin , je veux bien te croire !!lol, tu m'en reven un a 500€????? :???:
20
Cherches dans les occase....dans les magasins ou sur le nte peut etre trouvera tu des flextone II qui était deja tres bien